Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Resort Famille

Discours du 14 Juillet: Sarkozy sait-il ce qu’il dit?


Nos fiers bérets rouges sont loin d'être des putschistes

Nos fiers bérets rouges sont loin d'être des putschistes

« Nous ne soutiendrons ni les dictatures, ni les pays dirigés par des régimes corrompus. » a déclaré Nicolas Sarkozy dans son discours, lors de la fête nationale française, cette cérémonie où le CEMGAM Gal Ndrianarijaona André, un des pièces maîtresses du putsch de 2009, avec ses fiers bérets rouges ont été invités. Sans oublier que CEMGAM fait partie du groupe des 109, ces personnalités conjointement sanctionnés par la SADC et l’Union Africaine. Monsieur le Président ignore-t-il que ce genre d’initiative ne fait qu’entraver la voie vers la résolution de la crise malgache? Bien sûr que non, Nicolas Sarkozy lui-même ne peut être aussi bête, il se trouve simplement que ce « désir profond » qu’éprouve la France à résoudre la crise actuelle n’est que fortuite. Et d’oser dire: « Je veux être le président d’une France qui défende partout les droits de l’homme et le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. D’une France qui s’oppose aux dictatures», s’il en était ainsi, il y aurait eu une centaine d’individus en moins dans nos prisons. Finalement, on sait à présent que les belles promesses et démagogies se font autant en fin de mandat qu’en période de propagande.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 1 réaction

MAZOTO dit :

Nicolas Sarkozy : « Nous ne soutiendrons ni les dictatures, ni les pays dirigés par des régimes corrompus. » … si ce n’est pas une insulte,…ça y ressemble!!…

J.M C : l’ambassadeur de France : « …la France est avec la CI et le GIC,…mais insister sur l’accord de Maputo de la part des trois mouvances est un facteur de blocage… » Quelle hypocrisie!!….Mais ils se foutent de la gueule de qui ??….

[Répondre]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *

Votre commentaire n'apparait pas ? Lisez ceci