Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Resort Famille

Tojo Ravalomanana : dépôt d’une plainte contre la DST le 20 février

Une plainte le 20 février prochain

Une plainte le 20 février prochain

Dans le cadre de la perquisition effectuée par la DST à Manjakatompo Andranomanelatra, le maître des lieux a l’intention de déposer sa plainte le 20 février prochain. Une plainte qui sera basée sur 5 chefs d’inculpations.

Les tribunaux de Madagascar commenceront à assurer un service minimum le 20 février prochain. Une date choisie par Tojo Ravalomanana et ses avocats pour déposer la plainte contre la DST concernant la perquisition faite à Andranomanelatra. Cette plainte sera basée sur 5 chefs d’inculpations, dont la perquisition illégale, la diffamation – pour détention et consommation de drogue —, la destruction de biens, l’usage illégal d’arme à feu et l’intimidation. Me Hanitra Razafimanantsoa a d’ailleurs réitéré ses affirmations quant à l’heure et les circonstances dans lesquelles s’est tenue cette perquisition.

Me Hanitra Razafimanantsoa a d’ailleurs fait remarquer à quel point les propos de la DST frisent le ridicule. « Il y a quelques jours, on l’a – Tojo Ravalomanana – accusé de trafic de drogue et maintenant de consommation, quelle est la bonne version ? », a-t-elle lancé. Cette avocate qui n’est pas moins vice-présidente du CST a ajouté que la vérité sur cette affaire sera bientôt révélée. « Je ne veux pas polémiquer davantage sur le sujet », a-t-elle conclu.

Pour sa part, le Commissaire Charlie Nakany réitère avoir effectué sa perquisition dans le respect des lois en vigueur. Il maintient être en possession de preuves, de témoins et même d’une signature de Claudia Ravalomanana, épouse de Tojo Ravalomanana sur son mandat. En ce sens, il a affirmé son intention de mener une procédure contre Tojo Ravalomanana, Me Hanitra Razafimanantsoa et Guy Rivo Randrianarisoa. Il a ajouté que cette mission a été menée suite à des informations reçues selon lesquelles Guy Rivo Randrianarisoa et le fils de Marc Ravalomanana seraient la source de la recrudescence de l’insécurité à Antsirabe.

Trafic d’armes, trafic de drogue, consommation de drogue et maintenant source d’insécurité, il semble que le Commissaire Charlie Nakany obtient de nouveaux éléments avant chaque conférence de presse.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 15 réactions

lotus dit :

ngah moa eto misy calme sy loi en vigueur zany ntsony fa le io koa angamba manofy kou

[Répondre]

lemazava dit :

Manondro olona mpifoka rongony , nefa raha mijery sarin’i ledàla dia fantatra avy atrany fa bandy mamon’ny môly ! Ny tarehy mitovy @ forin’alika ny Tojo !

[Répondre]

on aura ta peau Nakany.C’est une promesse

[Répondre]

sotoavo dit :

Mba mila ny biographie Nakany sy ny sariny e! Mba alefaso Net.

[Répondre]

FIONDRANANA dit :

Tsy dia tsara ny mi-s’acharner amin’ny alàlan’ny ompa fa , nous sommes tous des gens cultivés pas comme lui. Ambony fijery sy mihaja fihevitra noho izy ireo izay manampa-pahefana azo tamin’ny tsy fahamarinana isika fa aleo izy henjehin’ny lalàna sy ny eritreriny eny rahatrizay ka tsy eo intsoun radjoel…Fa manambola hanarahana azy hitsoaka angamba ilay commissaire io??? Tsy fay amin’ny fialalngalànana’i dj amin’ny akamany angamba izy io ka manantena haharitra be ny fihavanan-dreo??? Avelao hisolelaka sy hilelaka izay tiany lelafina eny amin’ny dj eny izy ehhh!

[Répondre]

rako dit :

à ma connaissance, il avait eu bcp de difficultés pour avoir son Bac et je me demande bien comment il a fait pour devenir commissaire en un rien de temps (il était inspecteur)

c’est le fils du commissaire nakany pierre. Ces agissements (drogues dans des papiers journal, etc…) n’étonnent personne. il confond tout avec les drogués de Mandroseza lol

[Répondre]

tidjinn dit :

 » Il a ajouté que cette mission a été menée suite à des informations reçues selon lesquelles Guy Rivo Randrianarisoa et le fils de Marc Ravalomanana seraient la source de la recrudescence de l’insécurité à Antsirabe. »

Elle est bonne celle là !!!
Ce serait pas mieux, la prochaine fois, quand la Hat fera une bourde similaire, qu’elle avance ses informations dés le début et non au fur et à mesure afin de se défendre de ses actes.

« La source de l’insécurité  » due au retour de Tojo. Il est fort ce Tojo alors !!! si jeune, si inconnu mais remarquable face aux putschistes.

[Répondre]

FIONDRANANA dit :

Fa taiza lery tamin’ireny maopera afaka nanao tueries en série, vazaha mirtifitra fokonolona, mpandroba talohan’ny nahatongavan’ny zanakin’ny Prezida ka izao vao hoe misy an’izao ka i Tojo Ravalomanana no anonizany? Fa tsy nisy izany raha tsy ny hat no nandray fahefa tsy azy azy tsy zakan’ny lohan’ny dj sy danseur. Mampandihy zazavavy amin’ny tee-shirt mouillés no hain’i radjoel sy drogfué namany ireo ?? Tao Antsirabe izany an! Nahita koa moa aho tao eveka nandohalika ampahibemaso teo amin’n tongotr’i dj sady niteny hoe: « Ianao no messianay! Tam 26 juin 2009 ??? Menatra aho fa katolika ehhh!

[Répondre]

obama dit :

15/02/2012, 14h00: tojo ravalomanana est entrain de subir à cette heure précise un descente de ces fameux Dst à Manjakatompo.
Appel A Mobilisation De Tous Ceux Qui Peuvent Envoyer Quelqu’Un Le Plus RAPIDeMENT Sur Place

[Répondre]

contreFATy dit :

ra tena nisy tokoa zany dia fa firy % ny tanora lahy sy vavy no tena mpidoroka eto no dia i Tojo irery no hita, @ izay Dst no manenjika azy, asany ve zany???

[Répondre]

KalaS dit :

dia Dahalo ity sariny

[Répondre]

FIONDRANANA dit :

tsy mbola tany suisse kosa aloha lery, fa any efa neken’ny parlement tamin’ny l’an 2000 ny fifohana canabis na eny andàlana na any antrano e! En consommation individuelle. Toraka izany Norvège, Holande sns…Fa izany aloha nolazaiko tsy hoe mifoka tokoa i Tojo fa mba ilazako fotsiny hoe mba maharaka toetrandro ve ilay arikomisa racharly io ?

[Répondre]

antifoza dit :

tsy mahagaga ny nahalany azy ho komisera sandoka satria novidiana io toerana io. @ fomba ahona moa no nafahana nividy? tsotra miray tsikombakomba @ ny mpivarotena dia manao braquage ny convoi mitondra miliara mandeha any ilakaka dia vita ny afera. ny namany ihany no hamely azy atsy ho atsy ary tsy ho voafehiny izany.

[Répondre]

Ziry Onésime dit :

Na ny tarehin’ilay bandy ary dia hita fa ilay jiolahimboto nampiakarina ho Dst satria mahay misolelaka an’i andry Radomelina! Aleo tohizany ihany ny vavany sy ny laingany fa mbola ho hitany tsara izany hoe Fitsarana Tena Miasa izany!
Misy misolo toerana indray i Richard Baomba e! Hisy indray izao ny Charles Rongony!

[Répondre]

mistar ymar dit :

aza matahotra fa raharahan’ny matahotra ny marina ny azy ry Tojo olona mpamadika tanindrazana hatrany amin’ny razambeny ireto ry Nakany ireto,olona tsy mendrika ,ary tena olona ratsy (dans tous les sens du terme) , jereo tsara ny tarehiny dia fantatrao izay tiako ambara .

[Répondre]