Commandant Mac Garrett ?

Commandant Mac Garrett ?

Commandant Mac Garrett ?

Là oui c’est de la caisse !

On est pas à Hawai mais à Tana : et où plus précisément ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 45 réactions

piraty dit :

Place pergola Antaninarenina

[Répondre]

admin dit :

@piraty, bonne et rapide réponse de piraty 🙂

[Répondre]

Rahandy dit :

tsss, à quelque seconde prés…félicitation piraty, on peut pas avoir ca pour 200Mar non? MDR

[Répondre]

rralay dit :

@Rahandy, Suffit de “pyrater” un voiture de députés mapar, ouvrir le coffre, et voilà : commandant mac garrett ou ferrari c’est à ramasser à la pelle.

[Répondre]

admin dit :

@Rahandy, à mon humble avis on accroche plutôt les 300 millions ar là

[Répondre]

andrianiaina dit :

Bof, ce Chevrolet Camaro est mis à prix en neuf pour un peu plus de 23 000 dollars aux USA. Une voiture de sport low cost donc! A titre de comparaison, c’est à un peu près 1000 dollars près plus cher que le Hyundai Tucson (IX35) aux USA.

[Répondre]

piraty dit :

@andrianiaina, mais l’USA c’est loin

[Répondre]

Anomaly dit :

@piraty, et même en France, c’est presque 75% plus cher.

[Répondre]

admin dit :

@Anomaly, quand je vois une 206 à 400€ à la Réunion et arrivée à Tana on passe à 4000 ça veut tout dire.

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@admin,

Une 206 a 400 euros a la réunion c’est sans ct ni carte grise, souvent véhicule volé !

Regardez sur le bon coin réunion les annonce autos.

[Répondre]

Anomaly dit :

@debile profond 2.0 ™, mais il faut arrêter avec ces voitures française, j’ai déjà opté pour les japonaises. Un peu plus cher certe, mais avec les coups de maintenance, ça se rattrape vite. Les voitures françaises, après quelque temps sur nos routes, il y a tout qui orchestre une musique avec leur vibration à l’intérieur.

[Répondre]

ravoatabia dit :

@admin, tsy aleo ve karenjy no vidina

[Répondre]

admin dit :

@ravoatabia, non sans façon merci. Je trouve moche et je n’achète jamais de choses moches.

[Répondre]

andrianiaina dit :

@piraty, Ouai mais avec 23 000€, on ne peut même pas s’acheter en neuve en France pour l’équivalent en euro une Peugeot 508 comme celle de la députée Lanto

[Répondre]

piraty dit :

@andrianiaina, alors c’est pas du low cost pour moi mais je ne sais pas pour les americains

[Répondre]

andrianiaina dit :

@piraty, Si l’américain qui a de la classe veut s’affirmer (un riche avocat par exemple), il optera pour une sportive allemande pour 3 à 4 fois plus cher et non pour une Ford Mustang ou un Chevrolet Camaro vendus aux même prix q’une Hyundai Tucson, le 4×4 du peuple en Asie et en Afrique.

[Répondre]

aizaHOaiza dit :

@andrianiaina, pas low cost quand même. Comme les voitures sont fabriquées (souvent) localement aux states, normal si les prix s’alignent à un certain niveau (politique commerciale et marketing oblige). Déjà remarquez que s’il s’alignent à de l’importation ça veut dire qu’ils sont chers. Même chez eux ces sportives là ne courent pas les rues. Je suis d’accord avec vous en disant que pour faire “poerapoera” ils vont aller acheter des allemandes ou des italiennes. Mais une Chevrolet ou une Ford coupée ne sera jamais une low cost, jamais.

[Répondre]

herlav dit :

misy autoroute ve moa eto @ tanana ??

[Répondre]

admin dit :

@herlav, un tana tamatave on devrait déjà se faire bien plaisir 🙂 Et ici on est pas limité à 130 🙂

[Répondre]

piraty dit :

@admin, Avec le calcul de google map 4h30

[Répondre]

admin dit :

@piraty, je l’ai déjà fais en 4 heures 🙂

[Répondre]

piraty dit :

@admin,Brrrrr …. en solo alors

[Répondre]

admin dit :

@piraty, yep.

[Répondre]

Randria dit :

@admin, J’espère que vous avez demandé de préparer le caveau familial au cas où?

[Répondre]

admin dit :

@Randria, nope je pense de plus en plus à l’incinération. Pas envie qu’on fasse mumuse avec mes os

[Répondre]

angelikademada dit :

@admin, Je ne pense pas qu’on puisse frimer tant que cela entre Tana et Tamatave avec ce genre de véhicule.
Il vaut mieux rester à Tana et pousser une p’tite pointe sur le By-pass pour lâcher les chevaux.
Mais pour ma part qui a déjà essayé ce genre de grosse cylindrée, un bon plat de camarons me ferait beaucoup plus saliver et c’est certainement moins onéreux qu’un arrêt à la pompe d’une camaro.

[Répondre]

admin dit :

@angelikademada, ça depend, si le chauffeur est une bouse ou pas 🙂

[Répondre]

Ramanana dit :

Chaque jour, le monsieur attend la soeur de son ex femme qui travaille à la BMOI. Des fois, il s’amène une Porsche jaune, des fois, avec une Porsche Cayenne. Aujourd’hui, c’est cette Chevrolet Camaro. Pempo kely eo aloha à gauche eo an ! Amboary faingana…

[Répondre]

Bruce Alm dit :

@Ramanana,
la soeur de son ex – ? lova tsy mifindra?

[Répondre]

Ramanana dit :

@Bruce Alm, ==> il a remercié la 1ère pour se marier avec la 2nde. Non, la 1ère n’est pas maty

[Répondre]

admin dit :

@Ramanana, ou sinon ménage à 3.. ou encore plus si affinités

[Répondre]

Ramanana dit :

@admin, ==> No no no ! Tsa nanaiky ilay raikavavy taloha!

[Répondre]

Ramanana dit :

@Ramanana, ==> Fa na izany na tsy izany, je la trouve très belle la bagnole, une jolie gueule ! Pas comme la dame qui est loin d’être belle…

[Répondre]

Repeinte en rouge sa deviens général lee … !D

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

Florens fait moi peur

[Répondre]

BANGALAH dit :

Ze mba hananan’lah atao fa aza nen’ny oul no tsikeraina.Tsy fahotana akory ny manana zavatra lafo sy tsara.2CV fôna zany nen’ny oul vô ho faly elah.Ze mba manana zavatra tsara sy lafo de tsy maintsy anaovana ”com” be fôna.Miasà mafy de miasà tsara mba hanana ôtrazy,izy tsy livreur any France akory ka tsy tokony hanana an’io (Asa alou ze tompon’io tsy fantatro fa zà zao mba maniry hanana tsara noho io)

[Répondre]

tsilavo dit :

@BANGALAH, eh tu ne maches pas les mots toi! mdr

[Répondre]

cathala dit :

@BANGALAH, Fa misy nitsikera an’iza teto ?? sady hors sujet be !

[Répondre]

Verohanitra dit :

@BANGALAH, an’i Fatsoraly io na an’ny vadin-dRakotomanga mipetraka.

[Répondre]

piraty dit :

@BANGALAH, Otrany tsisy tsikera kosa aloha le resaka fa milaza ny zavamisy fotsiny sy ny tombambidiny na za koa aza mba te hanana ko

[Répondre]

Mendel dit :

@BANGALAH, Io ve dia tsara! Samy manana ny ataony hoe tsara an! Ny ahy zao R4 tiako lavitra no io.

[Répondre]

The Man dit :

La collection de voiture du Feu Paul Walker a été mise en vente et je me demande si celle sur la photo en faisait partie!

[Répondre]

Bofbof dit :

Si ca vous chante, y en deux noires identiques qui viennent de se garer à waterfront, et pas pour faire des courses. Je sais pas mais j’ai l’impression que la bas, ca va pas tarder à devenir la plus grosses concession de voiture de luxe de la ville 😉

[Répondre]

Lemaizina dit :

C’est quoi cette immatriculation?

[Répondre]

angelikademada dit :

C’est le numéro de téléphone du proprio de la caisse.

[Répondre]