Il y a tout ce que vous voulez

Il y a tout ce que vous voulez

Il y a tout ce que vous voulez

Une gaziniere, des marmites, du vary mitsangana, du pack fonxionera, une portiere de voiture, des ramanonaka.

Le commerce à la sauce Babakoto Land quoi.

Il y a tout ce que vous voulez.

Aux Champs Elysées ? Non, pas vraiment. Mais où ça donc ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 18 réactions

MALAGASY AHO dit :

1 place = 10 privilèges

[Répondre]

Rakandria dit :

Pont d ambodimita sur la digue, mais pas aux …. Champs elysées

[Répondre]

admin dit :

@Rakandria, euh nope

[Répondre]

Rakandria dit :

@admin, Pont anosizato ary e, je passe presque tous les jours

[Répondre]

admin dit :

@Rakandria, aah c’est beaucoup mieux, bonne réponse. La portière aurait du vous aider dès le départ 🙂

[Répondre]

fiondranana dit :

@Rakandria, Il n’y manque plus que notre fameux chanteur, Joe Dassin.

[Répondre]

Rakandria dit :

Tout se récupère et tout se transforme, vu la chèreté de la vie. Uniquement a Mada, seule une petite poignée de personnes vit en pleine aisance, des villas, des V8, des voyages, des cartons dans la malee d un vèhicule WWT sns, sns…

[Répondre]

admin dit :

@Rakandria, bah non j’ai pas de v8, j’ai pas de cartons dans mon coffre, mais je vis bien. Peut-être parce que ce que j’entreprends je le fais bien et le plus professionnellement possible ? Et que je ne fais que des choses que j’aime et que je sais faire plutôt que de me lancer dans des trucs qui parait-il rapporte de l’argent ?

[Répondre]

Fort-carnot dit :

cette photo marque que les vraies gens ne baissent pas les bras! Nous les malagasy sont pas aussi babakoto qu’on peut penser. si personne ne se débrouille comme ça, je pense qu’il resterai plus que 500 000 personnes sur le territoire

[Répondre]

admin dit :

@Fort-carnot, mouais mais passer sa vie à coup de “débrouille” et de recup, tirer le diable par la queue tous les jours, c’est une vie ça ? Puis se refiler ça de génération en génération, on comprend mieux pourquoi on n’a pas avancé depuis 55 ans.
Bref.

[Répondre]

Fort-carnot dit :

@admin, Tout vient par l’éducation. Aujourd’hui il faut quand même se reveiller car sinon on laissera que du désastre pour nos enfants.

[Répondre]

admin dit :

@Fort-carnot, bah oui c’est ce qu’on radote depuis des années mais tout le monde s’en fout. Du coup je m’en fous aussi, les grands machins nationaux c’est des conneries, je me préoccupe d’abord de ce qui se passe chez moi, le reste on verra.

[Répondre]

Abruti delite dit :

@admin, ont peut toujours positiver en se disant que se mode de vie endurcie le peuple lol

[Répondre]

Doradm dit :

Ha ha ha…Rond point Anosizato.
Nandalo teo mihintsy aho t@ Asabotsy dia hoy aho niteny tany antsaiko hoe, mety handalo eto zao admin na nde alaiko sary ireto dia aseho @ tananews…
Telepathie @ Admin

[Répondre]

admin dit :

Quoique, en regardant la taille du gars et de la portière on dirait bien que ce n’est pas une portière. Une tête de camion plutôt non ? 🙂

[Répondre]

Mendel dit :

@admin, Une tête de saviem SG3?

[Répondre]

Abruti d'elite dit :

@admin, sa aurait fait une sacrée portière :- )

[Répondre]

Mais est-ce vraiment le problème ?

[Répondre]