Nous vous présentons la Renault 18 phase 405

2015-06-08-14-27-49

Nous vous présentons la Renault 18 phase 405

On aime ou on aime pas, le fait est comment dire … accompli ? 😯

Bon nous on aime pas mais cela n’engage que nous. Car on a eu beau chercher on n’a pas trop compris l’intérêt de mettre des feux de Peugeot 405 sur une Renault 18 ?

Le jacky tuning a complété ce tableau bizarre avec cette espèce… d’aileron ?

La localisation ne pose aucune difficulté, ce sera donc une question de rapidité 🙂

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 13 réactions

Doradm dit :

Digue d’Ampasika vers Anosipatrana.

En voyant l’image, il est regretable que plusieurs de ces lampes solaire ne marchent plus car ….leurs batteries ont été volé. Quel intelligence !!!!!!

[Répondre]

admin dit :

@Doradm, première bonne reponse 🙂

[Répondre]

mraj dit :

et vous avez déja une renault 12 avec des phares de bmw e36? 😀

[Répondre]

angelikademada dit :

Effectivement cela se modernise route de la Digue non loin du marché aux souvenirs pour les touristes et pourrait-on critiquer si les véhicules essaient par tous les moyens d’évoluer eux aussi?
Ailleurs dans le pays se sont carrément les panneaux solaires qui ont disparu et effectivement sur deux km de poteaux d’éclairage j’ai compté une vingtaine de lampadaires disposé dans un coin non habité qui ne fonctionnaient plus après seulement un an qu’ils ont été mis en place…
Les pickpockets auraient-ils débarqués à Madagascar?
On peut comprendre aisément qu’en l’absence d’une politique énergétique concrète on se débrouille comme on peut surtout quand ces lampadaires éclairent des endroits non habités. A mon humble avis ce n’est qu’une simple rectification des plans d’implantation et pour les véhicules un moyen simple de se tenir au plus près de ce qui se trouve de mieux dans le pays. Tous les goûts sont dans la nature même dans le domaine automobile.

[Répondre]

andrianiaina dit :

Devant la complexité ou l’impossibilité de trouver des pièces d’origine (des feux arrière par exemple) de modèles qui ne sont plus en production depuis belle lurette, il faut se rabattre sur l’adaptation.

[Répondre]

admin dit :

@andrianiaina, quand je vois qu’il y a encore plein de pièces pour R12, une banale R18 ne devrait pas poser tant de problème que cela ?

[Répondre]

Mendel dit :

Mba tsy nataony lexus ary koa. Lol
Y en a bien qui mettent un moteur F10 dans un E46, alors pourquoi…

[Répondre]

admin dit :

@Mendel, héhé 🙂 Bon après tout chacun a sa propre concept du beau, du bon goût…
Sinon je suis en train de plancher sur un projet réellement inédit à Babakoto Land.

[Répondre]

Mendel dit :

@admin, Je crois que vous avez fini votre ptite peugeot.

[Répondre]

admin dit :

@Mendel, gné ?

[Répondre]

Mendel dit :

@admin, Votre T16

[Répondre]

andry dit :

@Mendel, Zany no atao hoe : Monté en gamme sa Misavika saranga???

[Répondre]