Poulet de chaire

Poulet de chaire

Poulet de chaire

La chair est chère ?

Bonne chance pour la localisation 🙂

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 21 réactions

harivony dit :

Bjr,

ohatran’ny hoe ambonisoa itaosy izany

[Répondre]

admin dit :

@harivony, mmh on brûle mais c’est pas Itaosy

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@admin,

Très cher, très chère, la chair de jeune poulette est chère sermonne le prêtre en chaire a ses ouailles …

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

correction: la chaire de jeune …

[Répondre]

Wake up dit :

@admin, Anosizato andrefana ve? sortie avy any Ankadivoribe au niveau station shell?

[Répondre]

admin dit :

@Wake up, waaaa, bonne réponse de Wake Up, bravo 🙂

[Répondre]

Wake up dit :

@admin, moi meme je suis surpris… suis passé y a long temps déjà..et j’ai hesité qd meme car y a tellement d’endroits pareils a Tana!!

[Répondre]

Ravoatabia dit :

@Wake up, tsara ve le saosisy? toa efa mivali-mainty ilay izy.

[Répondre]

Wake up dit :

@Ravoatabia, ?? moi pa achete saosisy an 😀

[Répondre]

j’aime le ” gros de tail ” 😀

[Répondre]

rralay dit :

@debile profond 2.0 ™, … puisque c’est l’équivalent masculin de “lèvre” n’est ce pas, grand amateur va !… Pourtant juste taper “gros de taille” dans goggle et vlà !

[Répondre]

Alternatives dit :

Inona le hoe “gros de tail” ?!

[Répondre]

angelikademada dit :

Vente de poulet en “gros et au détail” pour ceux qui n’auraient pas compris je suppose qu’il taillent également dans les gros poulets pour le taillader en morceaux…ou pas?

[Répondre]

tsytiafoza dit :

67ha, lalana sens unique avy any amin’ny lalam-baovao hivoaka côté ny Havana ve io?

[Répondre]

admin dit :

@tsytiafoza, nope. Bonne réponse donnée plus haut

[Répondre]

Fort-carnot dit :

Gros De Tail? 🙂

[Répondre]

zorro dit :

Car la chair est chère, pourquoi pas du poulet dessert !

[Répondre]

RAININGORY dit :

Chaire d’Anatomie comparée des gallinacées du Pr Babakoto ( Ecole Nationale Veterinaire de Babaland )

[Répondre]

loso dit :

angamba kosa reto députés no nieritreretiny nanoratra an’ le poulet de chaire izy an !

[Répondre]

Rasolonjatovo dit :

Ny dikan’ny hoe poulet de chaire ve tsy hoe ” pilopitran-akoho ” ? , mba fantatra ihany ny feny sy ny tratrany sins …. fa mba aiza ho aiza @ akoho kay izany ?

[Répondre]