Une jolie baise à 180 000 ar

Une jolie baise à 180 000 ar

Une jolie baise à 180 000 ar

Et 60 cms en prime ? Une belle longueur 🙂

Profitez en bien mesdames, et en plus c’est en promotion, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Et cerise sur le gâteau, les internautes TNN vont vous servir la localisation sur un plateau !

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 28 réactions

piraty dit :

Imerina afovoany

[Répondre]

piraty dit :

@piraty, Brise ou Baise

[Répondre]

admin dit :

@piraty, bah évidemment que c’est brise mais l’insolite se trouve dans le fait que ce soit mal écrit 🙂

[Répondre]

admin dit :

@piraty, et bé en 3 minutes chrono ? 😯 Bonne réponse

[Répondre]

piraty dit :

@admin, 180000AR, avec ou sans cagoul ou on attend les ordres

[Répondre]

tiaray dit :

@piraty, C’est pas jolie baisse (de prix s’entend) ?

[Répondre]

piraty dit :

@tiaray, euh c’est deja en promo

[Répondre]

donjona dit :

@piraty, 60 cm, c’est un peu prétentieux pour un malgache. Les mecs gasy ont la réputation d’avoir des petites queues, raison pour laquelle, la nana ose une passe à 180 000 ar. Elle sait très bien que les mecs gasy sont des coqs, ils arrivent vite et ont de petits zizi(s). Bref, on peut comprendre que ce n’est pas “ba.se qui est ecrit. Ce n’était qu’une petite plaisanterie

[Répondre]

rralay dit :

…après les maquettes de bateaux, ils se diversifient vers les godes (en bois, 60cm!) ?

[Répondre]

Mendel dit :

Ary mba lafo ihany? Ary 20cm hono dia ohatrinona?

[Répondre]

Anomaly dit :

@Mendel, hampitombo nga i mose Mendel?
60cm –> 180.000 Ar
20cm –> ?
(180.000 / 60 ) * 20 = ?

[Répondre]

Mendel dit :

@Anomaly, brise no resaka ka

[Répondre]

Doradm dit :

Lalana hodian’i Admin foana mihintsy izay tatao ato an …

[Répondre]

admin dit :

@Doradm, ie. Mais normalement je déménage à la rentrée, lalana hafa indray 🙂

[Répondre]

mclient dit :

@admin, tsy iny làlana iny intsony 🙂

[Répondre]

Doradm dit :

@admin, ha ha ha ..aiza ho aiza sao dia mba hifanakaiky

[Répondre]

Ramanana dit :

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est à Imerinafovoany, juste à côté de la BNI. çà va sortir par la gorge hein !

[Répondre]

admin dit :

@Ramanana, kay lol

[Répondre]

angelikademada dit :

Histoire vraie: Un président de la république malgache se trouve à côté d’un président d’un grand pays africain et tous deux se soulagent dans le lac de Behoririca après avoir bu quelques verres de THB ensemble.
Le président malgache dit d’un air détaché: “le fond de l’air est frais”
A quoi le président du pays africain lui répond:” le fond de l’eau aussi”
…Comprenne qui pourra…

[Répondre]

vazaha67 dit :

@angelikademada, Ce n’est pas une histoire vraie bien entendu et c’est une blague très connue.

[Répondre]

Ramanana dit :

@angelikademada, le fond de l’eau est frais, boueux et crasseux….

[Répondre]

jr31 dit :

lol! … à moins que, … ils ont fait venir un éléphant, … dans ce cas, le tarif est valable, puisque il faut bien amortir les frais!

[Répondre]

Marina Tsivery dit :

Maintenant que les enfants sont allés se coucher, qu’est-ce que cette brève peut vouloir cacher ? Ah ! dommage que Nabota n’est pas dans la place, çà lui aurait plu, et j’en suis certaine qu’il aurait déboursé pour Voahangy, la petite Mialy étant sa chasse gardée.

[Répondre]

admin dit :

@Marina Tsivery, effectivement un “déboursage” bien en règle à 180 000 ar 🙂

[Répondre]

tout fou K dit :

@admin, je préfère celles lippues qui font pas payer, du genre “free”… 😆

[Répondre]

LAZALAZAO dit :

trandremo fa efa volana hoe : gasy foc, na fikagasy… Sérieux, je n’ai pas compris la pub, en fait il s’agit de quoi ? Help I need an explanation.

[Répondre]

admin dit :

@LAZALAZAO, gasific vend des maquettes de bateau. La promo de la semaine c’est le modèle “Jolie Brise”, 60 cms, 180 000 ar.

[Répondre]