Après le massage, une petite gâterie ?

Après le massage, une petite gâterie ?

Après le massage, une petite gâterie ?

Sushi, pizza, pâtisserie, c’est comme vous voulez.

Après l’effort, le réconfort.

La localisation ne devrait pas poser de problème en particulier.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 41 réactions

eco dit :

Montée ambohibao ve?

sady sary vao nalaina vao zao izy zany

[Répondre]

admin dit :

@eco, le week-end dernier oui 🙂 Bonne réponse de eco.

[Répondre]

doradm dit :

@admin, Sur ma route …oui … (disait Admin)

[Répondre]

rafangy dit :

@doradm, je croyais qu’admin a essayé aussi ce massage là? mais je ne sais pas si les plaisirs de la bouches viennent avant ou après! hihihihihi

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, la main magique me massacrera si je lui fais des infidélités 🙂 En fait le titre de cette photo aurait du être : “après le massage, une deuxième petite gâterie” ? 🙂

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, nous attendons toujours la photo de la masseuse!

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, nuance, c’est la photo de massage, que voila 🙂

[Répondre]

admin dit :

@doradm, j’étais juste allé à l’aeropizza pour acheter un poulet grillé entier 🙂

[Répondre]

doradm dit :

@admin, Aeropizza pour un poulet grillé !! Moi je vais chez KFC (enfin IFC) pour du pizza alors !! lol

[Répondre]

admin dit :

@doradm, yes tout à fait, leur poulet en grill est succulent. Mais je vois que Leader Price propose aussi la même chose, affaire à suivre.
Ouh la, depuis notre banc test je suis jamais revenu chez IFC, comme quoi la première fois est archi importante ! C’étaient leurs frites qui ne m’avaient pas convaincues à l’époque

[Répondre]

doradm dit :

@admin, je confirme pour IFC.
Je vais essayer le poulet d’Aeropizza…mdr

[Répondre]

Lemaizina dit :

@doradm, Sur la route de… Salina?

[Répondre]

eco dit :

@admin,

On se donne rdv là bas avec le pasteur?

[Répondre]

admin dit :

@eco, euh je crois qu’il est assez grand pour y aller tout seul. A côté du Relais des Plateaux si intéressé :mrgreen:

[Répondre]

eco dit :

@admin,

Non,non, il a au moins besoin d’un chauffeur.

[Répondre]

mclient dit :

@eco, pourquoi? il a toujours froid?

[Répondre]

eco dit :

@mclient,

Non, c’est ma masseuse qui doit être chaude quand il va la……. prendre?

[Répondre]

admin dit :

@eco, bah il en a un non ? Affecté d’office même je crois 🙂

[Répondre]

RAININGORY dit :

@admin, Sans vouloir vous offenser , dois-je conclure que Monsieur est un grand connaisseur des lieux ? ( 2nd degré )

[Répondre]

admin dit :

@RAININGORY, disons que je connais tous les “commerces” sur l’axe 🙂

[Répondre]

rafangy dit :

@eco, le pasteur pour la demande de graces au debut et la benediction à la fin?

[Répondre]

mclient dit :

@rafangy, la fin c’est l’extrême onction

[Répondre]

l'andouille dit :

@admin, Juste par curiosité, c’est quoi l’endroit avec les barbelés juste derrière le panneau? Une prison?

[Répondre]

admin dit :

@l’andouille, aucune idée.

[Répondre]

angelikademada dit :

En parlant de spécialités culinaire, du côté d’Ampasapito non loin de l’arrêt des taxi-brousse il y a une pizzeria qui fait de délicieux kebabs à s’en lécher les doigts…

[Répondre]

admin dit :

@angelikademada, tiens, je viens de goûter à celui de la gastro Pizza, pas mal aussi leur kebab. Ampasapito sur la descente alors, niveau BNI ?

[Répondre]

randria dit :

@admin, GastroPizza je trouve que ca a super mal vieilli face à la concurrence. Le gout, l’attrait de la nouveauté n’y est plus… En fait, on y va juste pour le prix et encore…

[Répondre]

eco dit :

@randria,

Leader avec le pizza chinois, c’est mieux je trouve…

Je suis passé par le food court digue….. je dirais bof, Seul le manda seafood m’a plu (compte tenu du prix aussi)

[Répondre]

admin dit :

@randria, on est d’accord, la pizza de la gastro n’est plus ce qu’elle était. Mais je vous conseille leur restaurant à Andohatapenaka, au premier étage. L’immeuble de Lylison selon la rumeur d’ailleurs 🙂

[Répondre]

randria dit :

@admin, les pizzas qui ne m’ont pas decus sur Tana ce sont celles du Saka-Express, Nerone ou In-Square. Pour du bourratif entres potes avec bières et match de foot, ya Pizzamania aussi.

[Répondre]

admin dit :

@randria, ok merci pour le tuyau, j’essayerai la prochaine fois. Par contre j’estime que les tarifs des pizza s’est envolé ces derniers temps, à moins de 15 000 ar on a plus grand chose 🙁
Je vais voir ce que ça donne les pizza “charmelle” hihi 🙂

[Répondre]

mclient dit :

@admin, pizza “charnelle” 🙂

[Répondre]

admin dit :

@mclient, ça y est, la bénédicité est prononcée, on peut y aller ?

[Répondre]

mclient dit :

@admin, go!

[Répondre]

angelikademada dit :

@admin,
A la Pizza-gastro-entérite de Tamatave, les Pizza ont le goût de carton et j’ai offert la mienne à une bande de gamins en guenilles qui eux au moins se sont régalés.
On est trop gâtés voilà tout… il faut l’admettre.

[Répondre]

angelikademada dit :

@admin,
C’est à environs 100m en amont de la station de taxi-brousse dans la descente effectivement.

[Répondre]

De la restauration rapide au salon de massage rapide au pays du moramora … 😀

[Répondre]

mraj dit :

difficile de ne pas remarquer, rond point ivandry

[Répondre]

admin dit :

@mraj, hein ?

[Répondre]

massé dit :

Les salons de massages ne prennent pas de correcteurs ? Parking assurée et spacieuse….

[Répondre]

l'andouille dit :

@massé, Hi hi! Peut être que la personne voulait écrire chambres sécurisées et spacieuses, mais, comme il lui manquait quelques matériels pour corriger, bein! elle a laissé, bof! on est au pays de on s’en fout n’est ce pas? ☺

[Répondre]