Hé les gars, vous n’avez pas compris que Ban Ki Moon vous l’a mis bien profond ?

Oh que oui, il peut faire la tête

Oh que oui, il peut faire la tête

Ceux qui n’ont fait que se gargariser de la venue d’un “grand” de ce monde à Foutu Land devraient remettre un peu les pieds sur terre : Ban Ki Moon n’a fait que relever toute votre incompétence et vos âneries.

En matière sociale, le SG des Nations Unies a pris son pied en évoquant les problèmes de pauvreté, de malnutrition et de descolarisation massives sur l’ensemble du territoire. Quand il demande diplomatiquement aux troupes Rajaonarimampiennes de “faire plus d’efforts“, la version moins diplomatique dit donc : “Vous ne faites aucun effort, vous êtes des gros nuls

La lapidation onusienne se poursuit avec la situation des droits de l’Homme à Babakoto Land. Le SG des Nations Unies n’a pas mâché ses mots en évoquant carrément des mots comme “violations des droits de l’Homme“, “tortures“, “exécutions sommaires” ou des mots encore plus forts, “exactions commis par les forces de l’ordre“. Ce ne sont plus des piqûres de rappel, c’est carrément de la sodomie, et sans vaseline en plus.

Bien entendu, la volée de bois vert continue avec Ban Ki Moon qui n’a pas non plus fait l’impasse sur la corruption généralisée sur tout le territoire ainsi que sur les trafics en tout genre.

Comme quoi, il ne suffit pas de passer le karcher dans les rues avec la voiture des pompiers pour tenter de cacher la crasse, la crasse intellectuelle elle ne part pas comme ça. Et ça fait encore plus mal quand c’est un étranger qui n’avait jamais mis un orteil de sa vie à Foutu Land qui le rappelle d’une manière aussi crue.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 18 réactions

destiny dit :

d’après Lelyson, ce grand Monsieur ment.

[Répondre]

admin dit :

@destiny, ah, le canardeur sénateur

[Répondre]

rafangy dit :

@destiny, logique , apres ce qu’il a fait dans le sud lors des operations remenabila

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, il n’y a que les morveux qui se mouchent c’est bien ça ?

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, exact, et je vous demande Admin,et vous remercie infiniment de reproduire ici de temps en temps ces “actions spectaculaires”des FIS avec des photos si possible, “pour que nul n’oublie, pour que rien ne soit oublié”disait un grand auteur

[Répondre]

kotobaba dit :

@destiny, LOL! Ce nom lui va bien.

[Répondre]

Piraty dit :

Sodomie hardcore ve?

[Répondre]

Rakotoarisoa Jeannine dit :

Oh TNN ! Vous n’avez rien compris… Mais « Hery Voahangy Mahafaly » se foutent royalement de ce que peut raconter ce Ban Ki Moon voyons ! Ce qui les intéresse c’est uniquement les photos souvenirs avec « sourire biscotto & poignées de main » et surtout la soirée de gala où Voahangy peut parader dans la robe/chaussures de luxe qu’elle a achetées très cher lors de ses virées-shopping mondiales. Ce n’est pas les babakoto locaux qui sauront apprécier à sa juste valeur les chanel, armani ou versace.

[Répondre]

anonyme dit :

@Rakotoarisoa Jeannine, Bien envoyé . (y) . et ce sont des vérités indubitables les concernant.

[Répondre]

Ianona dit :

Allez raconter ça aux bougres qui se trouvent au fin fond de la brousse. J’imagine que la TVM n’ira pas leur expliquer la teneur et la signification de ces discours.

[Répondre]

eco dit :

Il est où débile profond? On peut mettre facilement des bulles sur la photo… Ki semble dire: hu hu hu hu et rajao semble lui adresser beaucoup de gros mots dans sa tête.

La photo a été prise au très bon moment ou rajao a fait la tête très longtemps pour que la pose puisse être faite?

[Répondre]

Reba dit :

@eco,
Ahahaaa je me suis inscrite juste pour applaudir ce commentaire ! j adore

[Répondre]

angelikademada dit :

Si sa Seignhery à la bouche en cul de poule sur la photo, c’est parce qu’il a l’esprit trop bouché sur les réalités de la vie de la plèbe.

[Répondre]

angady dit :

@angelikademada, il a l’air de lacher un petit pet, non ? ou un gros, tient, tant qu’à faire.

[Répondre]

Rivo dit :

Ok ok mais Ban Ki Moon est en fin de mandat… Son message ne sera de toute façon pas entendu mais si l’ ONU continue. Dans la tête de Hery, c’était plutôt genre ” les chiens aboient, la caravane passe…” C’est pathétique mais c’est plus de l’ordre de l’éducation, de la formation que ce pays a besoin, des gens intelligents et honnête ( pas de diplômes achetés ou de fils de…) mais bon il y a déjà de la gangrène… La corruption a touché la moelle des os.

[Répondre]

Zanatany dit :

Voeux pieux du camarade je-garderai-mon-poste-tant-que-je-ferai-pas-de-vagues, qui en lui-même est insignifiant.
L’autre pingouin, qui l’a mis en place ?
Par contre, le ton de l’article est vivifiant. Continuez !

[Répondre]

Verohanitra dit :

Ce qui compte pour Rajao… c`est la frime d’avoir pu être pris en photo aupres de Ban Ki Moon. Ce qu’il a dit ne compte pas.

[Répondre]