Nouvel argument : “On peut trouver cette robe à 70$”

ali

Oui comme ici sur Aliexpress.

Mais c’est encore pire que les 25 millions ar : une Première dame qui ferait la promotion de la contrefaçon ? Quelle honte et quelle horreur, Dolce et Gabbani appréciera.

Dans la famille copié-coller, après le Père qui pompe les discours de Nicolas Sarkozy, voila donc la mère qui achèterait de la contrefaçon chinoise ?

S’il vous plaît, arrêtez de vous enfoncer, vous êtes déjà assez pathétiques comme ça.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 19 réactions

sotasota dit :

Je conseille à rajao et cie de voler au maximum.
Ils savent pas de quoi demain sera fait. Et comme on est dans un pays de fihavanana, ils ne seront jamais poursuivis en justice comme les autres.

[Répondre]

randria dit :

@sotasota, les autres? Vous parlez de qui?

[Répondre]

sotasota dit :

@randria, domelina…….

[Répondre]

kalita dit :

@sotasota, V aurait dû être plus inventive et mettre la mananasy un peu plus bas, là où je pense.

[Répondre]

Raingoro dit :

Celle de * n’est pas une contre façon, c’est moi même qui l’a retiré le soir même et je confirme que c’est du vraie.

[Répondre]

harivony dit :

@Raingoro,
Beurk

[Répondre]

Mamango dit :

La 1ère dame ne porte pas de contrefaçons. Avec les copines coquines (kidman et cloclo) on achète que de le marque.

Il parait qu’elles ont des villas de luxe du côté d’Ankadimbahoaka dont les pièces seraient remplies de sacs, chaussures,robes etc tellement elles savent plus quoi faire de l’argent qu’elles soutirent à l’Etat.

[Répondre]

Verohanitra dit :

@Mamango, tous les coussins, les traversins, les oreillers seraient bourrés d’argent a ne savoir qu’en faire.

[Répondre]

Mamango dit :

La 1ère dame ne porte pas de contrefaçons.
Avec les copines coquines (kidman et cloclo) on achète que de le marque.

Il parait qu’elles ont des villas de luxe ankadimbahoaka dont les pièces seraient remplies de sacs, chaussures,robes hors de prix tellement elles savent pas quoi faire de leur fric sale.

[Répondre]

ny k dit :

io zany ko, otran lé mpanao annonce aminy site d annonce gasy, mivarotra entana lafo bé izy dia lé site lafo bé no ataony reference, nefany am site afa mora kely

[Répondre]

Tsila dit :

D’autant plus qu’elle n’aurait pas pu acheter ça chez Aliexpress et les sites chinois du même genre, puisque cette robe n’aurait jamais été livré. Aliexpress est un site d’arnaque qui récupère les photos des vêtements de grandes marques et met des prix dérisoires. Les vêtements ne sont jamais livrés et les acheteurs ne sont jamais remboursés.
https://laconnectrice.net/2016/01/14/commerce-en-ligne-alibabaaliexpress-heberge-des-escrocs/
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30039002-arnaque-sur-la-plateforme-aliexpress
Ireo santionany fotsiny fa ny forum anglisy no tena miresaka azy.
DOnc vous avez raison, l’excuse Aliexpress, ça ne passe pas.

[Répondre]

Ravoatabia dit :

Tsy misy ho raisina intsony na ny mpitondra na ny entina.

[Répondre]

Jules Noemie dit :

Tsila, aliexpress fait partie du groupe alibaba, le plus important site de commerce de gros dans le monde, dont le patron, Mr Ma, s’est retiré avec quelques milliards de dollars l’année dernière. Par contre pour faire livrer à Madagascar, vu que 100 % des colis poste sont volés, ils n’envoient que par DHL.

[Répondre]

Kool dit :

@Jules Noemie, Et même chez DHL Packyellow y a des vols…. et des surfacturations. Pays de merde.

[Répondre]

bora dit :

Ka raha fôpl ilay voridamba , dia fôpl toizany koa ilay mitondra azy . tsy mahalala menatra .

[Répondre]

Izy dit :

Le cerveau on l’a ou pas !

[Répondre]

Tsila dit :

@Jules Noemie. Il appartenait à Alibaba mais ne l’est plus et c’est devenu un site où les arnaqueurs se cachent. Vous pouvez regarder mais vous trouverez de superbes vêtements à moindre prix. Je vous assure que vous ne recevrez jamais vos vêtements si vous les achetez.

[Répondre]

mclient dit :

@Tsila, alibaba et les 40 voleurs

[Répondre]

Sue dit :

Bon vous ne l’aimez pas c’est bon, on l’a compris, moi non plus mais se rabaisser à de telle critique, c’est moche.

[Répondre]