Et vas-y que je pisse carrément sur le parking

Et vas-y que je pisse carrément sur le parking

Et vas-y que je pisse carrément sur le parking

Toujours cette propension à pisser n’importe où, n’importe quand.

Et ce n’est pas parce-qu’on conduit un 4X4 que l’on va changer.

Avec une cocarde même semble-t-il ? Et où sommes nous ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 17 réactions

Rakandria dit :

Le lieu peu importe, mais son civisme…, ny alika no mamany eo chantait Samoela, mais dans notre quartier, avec les cinq bars sur 30m, moi j’ai pas peur de dire :”…ataovy toy ny lovia sy vilany famahananao sakafo ho an’ny vady amanjanakao ny lalana alehanao…”. Mais c’est con, c’est con, tezera f’aza manota, je reviendrai après

[Répondre]

Afist dit :

Est-ce qu’il a eu son cepe ?

[Répondre]

doradm dit :

Parking Trano fitaratra ankorondrano ?

[Répondre]

admin dit :

@doradm, rho joli ! 🙂

[Répondre]

doradm dit :

@admin, c’est moi là en fait ….Mdr … Je plaisante mais je suis client BFV donc je connais l’endroit

[Répondre]

raossy dit :

oadray! maninona raha fara faha ratsiny raha natao teny antsisiny @ rindrina mba tsy voahitasaka; senatera iza ndray io? tokony hasaina mamaky kahie 1ere année

[Répondre]

Piraty dit :

Marina fa mangatsika le andro fa maninona raha mba nosokafana ilay varavana fiara de mba takona tao.

[Répondre]

Mendel dit :

Olombelo-tsy akoho e

[Répondre]

Rakandria dit :

@Mendel, non, j’accepte pas ça, désolé, quand même un peu de civisme quoi. Mety ho inona moa no fantany, mampalahelo ee

[Répondre]

Mendel dit :

@Rakandria, On a des WC public à Tana, combien? On veut bien mais rehefa tena poritra dia ahoana?

[Répondre]

Piraty dit :

@Mendel, misy total eo akaiky eo afaka mangataka, teraca(n)many

[Répondre]

Rakandria dit :

@Mendel, Miala tsiny, ny toe-tsaina no tena lo morina, tsy tia filaminana, tsy tia fahadiovana; fa kpsa anjaran’ny tompon’zndraikitra no manao ny osorohana izao, oh WC privés, publiques, bacs à ordures, etc etc, et c’est à chacun d’en respecter, dia ampiaro ny lalàna tokony ho izy e. Tompon’andraikitra daholo ny mpira-belona, fa izao no hita, un 4×4 et le mec pisse, c’est la honte

[Répondre]

Mendel dit :

@Rakandria, marina ny anao

[Répondre]

admin dit :

Et après ce mec vient te dire bonjour en te serrant la main

[Répondre]

Mendel dit :

@admin, tena mampy tsy te-handray tanana intsony an?

[Répondre]

admin dit :

@Mendel, tena aleo hilamina mihintsy. Un simple salut de la tête devrait suffire.

[Répondre]

Izy dit :

Comment voulez vous que Madagascar avance ? Les dirigeants ne savent même pas que pisser en plein milieu de la rue ne se fait pas !
On nait babakout et on le reste !

[Répondre]