La crise ? Quelle crise ?

V8 5 litres

V8 5 litres

Certains auraient dit : “Prouvez moi que les Malgaches s’appauvrissent”.

Oui mais bon, tous les Malgaches ne s’enrichissent pas non plus.

Et où sommes nous ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 36 réactions

Afist dit :

Talatamaty kosa io e!

[Répondre]

admin dit :

@Afist, 9 minutes top chrono la bonne réponse 🙂

[Répondre]

Afist dit :

@admin, on plus vif après le déjeuner, je me demande pour ceux qui pratiquent le ramadan

[Répondre]

Rahandy dit :

Shoprite Talatamaty….MDR

[Répondre]

Lemaizina dit :

et ça coûte combien, ce caisson solaire? (le noir absorbe le rayonnement solaire…)

[Répondre]

Jojo dit :

C’est 300.000.000MGA HTVA si je ne me trompe, une goutte dans la fortune de nos dirigeants et leurs proches

[Répondre]

kalita dit :

@Jojo, on dirait un vata-paty

[Répondre]

mclient dit :

je ne vois pas trop l’utilité de ce bolide avec nos routes. ou c’est juste pour la frime.

[Répondre]

Piraty dit :

@mclient, pour tous les V

[Répondre]

Afist dit :

@mclient, quand tu as 10 voitures, la question ne se pose même pas

[Répondre]

mclient dit :

@Afist, je n’aurai jamais 10 voitures même si je serai immensément riche.

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, normal parce que pour vous le Voninahitra ne signifie pas grand chose, contrairement aux autres(tiens a ce propos, les proprio de la chocolotarie robert sont immensement riches mais pourtant ils ne s affichent pas avec des bolides comme ca)

[Répondre]

mclient dit :

@rafangy, on peut être riche sans attraper le virus des 3V

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, bien sur

[Répondre]

Afist dit :

@mclient, c’est tout à votre honneur, je n’ai pas traduit en malgache 😉

[Répondre]

admin dit :

@mclient, bah un Tana Majunga en .. 5 heures ? 🙂

[Répondre]

mclient dit :

@admin, non, Tana Tamatave en 2H avec la nouvelle autoroute. il a déjà acheté la bagnole, il reste à attendre la finalisation de la construction

[Répondre]

admin dit :

@mclient, bah sur autoroute tout le monde pourra faire le Tana-Tamatave (240km) en 2 heures 🙂
Le vrai défi est-ce que lui pourra le faire en moins d’une heure ?

[Répondre]

mclient dit :

@admin, je croyais que Tamatave est à plus de 360Km. L’autoroute l’a raccourcie?

[Répondre]

admin dit :

@mclient, absolument. Ah, 270 kilomètres plutôt donc

[Répondre]

mclient dit :

@admin, mince! personne ne prendra plus l’avion.

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, non il y aura toujours un couple celebre a voyager dans un falcon

[Répondre]

mclient dit :

@rafangy, mais c’est pour aller à Nosy-Be

[Répondre]

Piraty dit :

@mclient, ravintsaradia

[Répondre]

Piraty dit :

@admin, genre air a dieu

[Répondre]

harivony dit :

Hawaï 5.0

[Répondre]

admin dit :

@harivony, Mc Garrett c’est toi ?

[Répondre]

mclient dit :

@admin, je veux bien de Kono!

[Répondre]

harivony dit :

@mclient,

Pfff. Vous n’êtes pas marié vous?

[Répondre]

mclient dit :

@harivony, si, justement!

[Répondre]

eco dit :

@mclient,

Bah kono contre votre femme et vous payez la différence donc 🙂

[Répondre]

Piraty dit :

Mety afaka manenjika anilay omby io an

[Répondre]

Mendel dit :

Tena tsy afaka eo @ lalamby eo Brickaville io an.

[Répondre]

Piraty dit :

@Mendel, midina ny mpandeha de atosika kely

[Répondre]

admin dit :

@Mendel, l’astuce pour rouler avec une ultra sportive à Babakoto Land c’est d’y rajouter une suspension pneumatique : un bouton hop ça monte à 30 cms, un bouton hop ça descend à 5 cms du goudron 🙂 Un surcoût de 2 à 3000€ mais ça évite pas mal de dégâts.

[Répondre]