Oui c’est original, sauf que

Oui c'est original, sauf que

Oui c’est original, sauf que

Sauf que ça aurait été très bien sans le coup de la panne sur cette petite montée.

Petite montée ?

Mais où sommes nous donc ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 55 réactions

Reporter dit :

Andranomena. Près de Jovenna. Sur la montée d’Ambohibao

[Répondre]

admin dit :

@Reporter, mais, j’ai même pas encore validé cet article que vous donnez déjà la bonne réponse 😯

[Répondre]

Verohanitra dit :

@admin, il n.est pas pour rien reporter.

[Répondre]

Kalesa dit :

@Reporter, Ce qui semble aussi drôle sur cette image, c’est le panneau publicitaire “hellmann”. Alors pour un marié, ce n’est pas très approprié surtout que sa vie de couple commence par une panne de son véhicule. Espérons que notre ami n’était pas en panne ce soir là !

[Répondre]

admin dit :

@Kalesa, c’est ce soir. Mais je serais pas là pour vérifier 🙂

[Répondre]

Kalesa dit :

@admin, En effet, je vous comprends cher Admin. On laissera la nature faire les choses, espérons tout simplement que la jeune mariée puisse en profiter à sa guise

[Répondre]

admin dit :

@Kalesa, “oh oui c’est bon fais moi patiner mon disque d’embrayage” ? 🙂

[Répondre]

mangableu dit :

Et dire que le jour du mariage est une journée inoubliable de leur vie; et en plus en panne avec une décapotable.Hihihi!

[Répondre]

rafangy dit :

@mangableu, mais le conducteur est il le marie? et l autre sur le siege passager qui ne bouge pas!

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, je pense que le marié est derrière le chauffeur. Et première erreur, c’est la mariée qui devrait être derrière le chauffeur 🙂

[Répondre]

admin dit :

euh, ceci étant, si c’est le père de la mariée, c’est correct 🙂

[Répondre]

admin dit :

@mangableu, il y avait tout un troupeau de scooters avec eux, habillés comme le chauffeur là. Et aucun n’a eu l’idée de garer les motos et de pousser, ça aurait fait une belle photo de mariage inoubliable ça. Bref, les sens de l’improvisation et de la mise en scène on les a.
Ou pas 🙂

[Répondre]

mclient dit :

@admin, bah, à force de faire le coup de la panne, le mec s’est fait prendre et pendant le grand jour en plus. Je déconseille aux nouveaux mariés d’utiliser ces antiquités pour le mariage.

[Répondre]

admin dit :

@mclient, je trouve ça plus joli et plus original qu’une limousine ou un Hummer de 15 mètres de long 🙂

[Répondre]

mclient dit :

@admin, vous êtes un grand romantique! mais il faut s’attendre aux aléas de la vielle mécanique et de la météo 🙂

[Répondre]

admin dit :

@mclient, là ça va il y pleuvra plus jusqu’en décembre. Sinon ces “vieilles mécaniques” sont très robustes et simples. En cas de panne en général ça se répare très rapidement. Par contre quand la Porsche ou la limousine tombent en panne (c’est arrivé cette année) là c’est mort 🙂

[Répondre]

mclient dit :

@admin, ça arrive un porsche qui tombe en panne?

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, une autre fois, peutre etre en 1999, il y avait un bmw rutilant rouge qui tombait en panne d essence au niveau de la pharmacie, et un des passagers est sorti avec une bouteille de classiko vide pour en achetr a la station de talatamaty(jovenna andranomena n existait pas encore)

[Répondre]

admin dit :

@mclient, sur nos belles routes oui.

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, panne seche oui

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, exact, et moi je prefere de loin les vieilles mecaniques qui peuvent etre reparees n importe ou au lieu de ces machins bourres d electroniques

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, un ami me disait récemment : je préfère faire Tana Majunga avec une 404 plutôt qu’avec une Touareg 🙂

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, non, par 2 fois j ai assiste a un mariage avec la traction d ampefiloha, mais cela s est bien passe meme si la reception etait assez loin du centre ville, c ‘est entretien et la maintenance qui manque(on prefere frimer avec l exterieur au lieu de verifier periodiquement l interieur)

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, c’est même déjà arrivé jusqu’à Tuléar 🙂

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, la traction d ampefiloha jusqu a toliary?d une seule traite? ce qui montre que cette voiture est tres tres bien entretenue, c est un exemple a suivre

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, l’une d’entre celles (nombreuses) qui sont passées par Ampefiloha oui. Je sais pas en combien de temps.

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, c est pour cela que je me suis demande pourquoi l homme sur le siege passager ne bouge pas!

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, tétanisé par la honte du V de son voninahitra ? 🙂

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, c est peut etre cela

[Répondre]

harivony dit :

@admin,

Tétanisé par le voninahitra alors qu’il a le vody à côté et sans le vola Dans ses poches. Paralysie assurée

[Répondre]

Randria dit :

@mangableu, Je dirai que c’est rigolo et assez fun une panne le jour du manariage!

[Répondre]

admin dit :

@Randria, en espérant que le marié ne remette pas ça ce soir ? 🙂 (oui la photo à été shooté tout à l’heure)

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, le marie aura le coup de panne apres le 2 eme tour

[Répondre]

mclient dit :

@rafangy, à son âge?

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, ben oui, il y a deja le “coktail de bienvenu ” le stress durant la preparation , ce n est plus du hanina vao hita

[Répondre]

mclient dit :

@rafangy, j’ai cru lire “stress durant la pénétration”

[Répondre]

admin dit :

@mclient, aussi non ?

[Répondre]

mclient dit :

@admin, si c’était la première fois

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, meme si c etait la premiere fois, le marie n aurait pas depasse le 2eme tourm c est le nuit suivante qu il se rattrapera et qui va etre torride

[Répondre]

Abruti d'elite dit :

@mclient, Votre esprit perver vous joue des tour.

[Répondre]

angelikademada dit :

Panne des sens? En tout cas, la citation qui dit que le mariage est l’union de deux imperfections qui s’entraident sur la route de la vie…est de rigueur et non virtuelle dans ce cas précis.

[Répondre]

admin dit :

@angelikademada, j’aurai été très curieux de connaître la réaction de la mariée à ce moment précis 🙂

[Répondre]

jr31 dit :

@admin,

la mariée? elle va dire au phone à son futur:”écoute, ce n’est plus le moment de faire le coup de la panne, … avant, je suis tombée dans le panneau, mais plus aujourd’hui!”

[Répondre]

harivony dit :

@admin,

J’aurais dû épouser l’autre?

[Répondre]

Harry dit :

Le pire c’est que j’ai déjà vu la grosse limousine en panne en plein mariage aussi, bonjour le remboursement ou pas

[Répondre]

admin dit :

@Harry, je pense que nous avons vu la même en panne 🙂 Et là il n’y a pas de vis platine à régler ou de bobine d’allumage à swapper 🙂

[Répondre]

citoyen dit :

dia mba en panne le tomobil dia manina… ça fait partie des aléas de la vie… décidément l homme veut tjrs tout contrôler, jusqu à vouloir savoir le jour de sa mort… pourquoi faire???

[Répondre]

admin dit :

@citoyen, quand on fait du business (taxi, location) on se doit quand même de tout faire pour éviter que ce genre de chose arrive. Après si c’est le cousin du beau-frère qui a prêté cette voiture, c’est moins grave.

[Répondre]

Lemaizina dit :

les scooters se mettent devant, on attache des cordes, et ils tractent, à 5, 10? la minimog!

[Répondre]

mclient dit :

@Lemaizina, la carrosse de madame est avancée!

[Répondre]

Rahandy dit :

Mes parents ont eu une panne lors de leur mariage, une panne d’essence, donc, ca arrive, c’est pas pour autant que leur vie ait été influencée par un incident pareil, ca a fait comprendre à mon père qu’il n’y a que sur soit même qu’on peut compter, et que même un frère vous lâche dans des moments pareils,
Par contre, le prêtre en était furax….

[Répondre]

rafangy dit :

@Rahandy, le mariage de vos parents a eu lieu durant la seconde republique, est a dire ou tout etait penurie surtout les carburants, c est pourquoi votre pere avait pris cet incident avec philosophie, et le pretre a pense qu vos parents ont encore fait la queue pour un produit courant avant de venir a l eglse

[Répondre]

Rahandy dit :

Soi même, désolé

[Répondre]

Feng Chou dit :

Tomber en panne des sens le jour de son mariage, quelle guigne !

[Répondre]