www.jirama.mg : pan dans les gencives

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 19 réactions

admin dit :

Ce sont sûrement les feux de brousse qui ont hacké ce site

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, ou encore le faible niveau des rivières!

[Répondre]

mclient dit :

les anonymous?

[Répondre]

angelikademada dit :

Cyber attaque russe je vous dis… Allez demander à Obama, il vous confirmera.

[Répondre]

rafangy dit :

@angelikademada, ne soyez pas obnubilé par les popov! maintenant que l’armée de Bachar a repris Alep, les occidentaux paniquent et font feu de tout bois

[Répondre]

vazaha67 dit :

@rafangy, je pense qu’il s’agissait d’ironie et de souligner que les Américains accusaient les Russes de tout et n’importe quoi en ce moment.

[Répondre]

admin dit :

@angelikademada, vous avez lu ce qu’il y a en dessous du nom rouge ?

[Répondre]

Doradm dit :

Toa efa niverina sahady ny http://www.jirama.mg ?
Sa oviana io site hacked io ?

[Répondre]

Raingoro dit :

@Doradm, efa niverina dia tratra ndray, dia io niverina io ndray, tandroany maraina io.

[Répondre]

admin dit :

@Raingoro, yep

[Répondre]

Nix dit :

@admin, mais a quoi sert ce site en temps normal? a publier les agendas des delestages ou les tariffs dans chaque region? ou la liste de ceux qui n’ont pas payer les factures? 🙂

[Répondre]

admin dit :

@Nix, j’aurai été dg de la Jirama déjà j’aurai fais une appli smartphone : pour régler sa facture, pour signaler un problème (eau, courant), pour signaler un gaspillage (ampoules public allumées en plein jour, canalisations percées, etc.) L’imagination on l’a. Ou pas.

[Répondre]

Doradm dit :

@Raingoro, Avereno indray izany e !

[Répondre]

Raingoro dit :

@Doradm, pas moi en tout cas.
il te suffit de se loguer en tant qu’admin et placer ce que tu veux –> http://www.jirama.mg/admin/
Sinon, en regardant de près, il y a de failles de sécurité facilement exploitables par un débutant sur leur site.
Et même son code est merdique, développé par madame la secrétaire?

[Répondre]

Marcus dit :

Tout ça me dit qu’il est temps de faire des grand travaux dans le domaine de l’environnement et de l’énergie.

[Répondre]

mangableu dit :

Très bonne idée d’avoir saboté le site de la jirama!Bravo!Mais je me demande bien combien de personnes consultent ce site quotidiennement?

[Répondre]

De toutes les matières que je préfère, c’est les ouates … Joker !

[Répondre]

Randria dit :

Inona no tena tombotsa azon’ny hackers t@ piratage’ny site ny Jirama? Fampilazana fotsiny?
Dia ahoana io teny gasy be eo ambanin’ny “Hacked by @ Deadsek io”?
Sa misy gasy koa miaraka @ ireo hackers ireo? Tiako be!
Ho ahy manokana aloha dia tsara ho an’i Jiramaty no tratran’ny tranga ohatr’izao mba hampahiratra ny mason’ny mpitantana sy ny tomponandraikitra isan’ambaratongany e! Efa tsy rariny loatra mantsy ity délestages firy taona misesy ity! Vao izao ry zareo no tratra dia mba tsara ho azy ny dubonnet, mendrika ho azy ny tai-kafé!

[Répondre]