Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Noel

2e tour Présidentiel : le CDE annonce ses couleurs

Le Club Éthique et Développement de Serge Zafimahova et Albain Rabemananjara annonce son soutien au candidat Jean Louis Robinson au 2e tour présidentiel. Cette plateforme estime que le candidat n° 33 est celui qui est apte à véhiculer le développement d’une société socio-libérale et de relever les défis de l’avenir du pays.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 15 réactions

inspector dit :

sources : Cenit 07 novembre 2013.

Mouvance RAVALOMANANA, enregistrent au total un score de 25,60%
Mouvance Andry Rajoelina, enregistrent au total un score de 60,35%
Les autres 14,05%

Ny LOGIKA fa aza mamita-tena fa ireo olona izay nifidy ny Mouvance rajoelina dia tsy hifidy velively ny Mouvance R-8 @ 2e Tour.

DE RAHA vakiana io chiffre io dia mbola tsy TAFODY dada ny ho an’ny 4 taona manaraka.

Tsy mila manana diploma be vao mahatafavoka an’io chiffre eo ambony io ka za MANONOFY atoandry ry zanak’i Dada.

[Répondre]

Tnt a répondu :

@inspector, Zany aaa!

[Répondre]

Fara a répondu :

@inspector, encore du piratage, des manipulations, de la bêtise et vous ne savez que faire ça ! bravo !

[Répondre]

i_matoriandro a répondu :

@inspector, Soava dia ry sucepecto a! Sahia manonofy! Samia velon’aina!

[Répondre]

kotofaly a répondu :

@inspector, comme si le report de voix avait une signification à Madagascar! Des électeurs qui ont choisi Hajo, Roland, ou Camille, au premier tour, parce que justement ils en ont marre de Rajoelina, pourront-ils donner leur voix à Fery vaovao, juste parce qu’on craint le retour de Ravalo ??

[Répondre]

varatra dit :

En voila une des premieres bonnes nouvelles . Que ceux qui sont patriotes suivent le pas!! Y a pas d’autres choix sinon c’est le tetezamihitatra a n’en pas finir et la misere totale!

[Répondre]

rambelo dit :

pour monsieur l’inspector , j’ai voté pour CV à tuléar , je n’ai pas honte de le dire et au deuxieme tour je vais choisir Robinson comme toute ma famille d’ailleurs donc tes théories simplistes tu peux les mettre sur ton ardoise (niveau CM2)

[Répondre]

Fara a répondu :

@rambelo, l’inspector est un destructor.

[Répondre]

bena a répondu :

@Fara,
Non ! c’est un cultor… CUL TOR!

[Répondre]

Fara dit :

un partisan du budgetivore,

[Répondre]

i_matoriandro dit :

Mankasitraka sy mankatelina de ataovy re-tany ren-danitra sady arahin’asa! Samia velon’aina!

[Répondre]

Jery Lavitra dit :

Ne vous inquiéter pas, JLR sera notre future président de la république malgache.
Donc il faut accepter ce verdict!

[Répondre]

eric dit :

Qui vous a dit qu’il sera le nouveau président de Madagascar!!!!!!!!! vous rêvez ou quoi????

[Répondre]

Ramanana a répondu :

@eric, ==> C’est inspector qui ne le dit pas !!! Si t’as compris, c’est bon, si t’as pas compris, c’est que t’es con !!!

[Répondre]