A écouter tous ceux qui se sont exprimés à Iavoloha, tout va bien

Tout va bien à Babakoto Land, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, il n’y a que quelques crapauds qui bavent.

Très bien, continuez donc à marcher avec vos oeillères.

Quand vous vous ferez décapiter ou botter le cul pour finir en exil, ce ne sera pas faute d’avoir prévenu.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 10 réactions

babakaty dit :

J’aime bien la ” vous vous ferez decapiter”…tant pis pour leur tête alors

[Répondre]

Lemaizina dit :

… les karana se font toujours kidnapper, les vindictes populaires sont monnaies courantes quotidiennes, les prix s’envolent, etc…

[Répondre]

admin dit :

@Lemaizina, mais tout va bien madame la Marquise.

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@admin, Hakuna Matata !
Ces mots signifient que tu vives ta vie sans aucuns soucis, philosophie HVM.
Hakuna Matata …
Hakuna Matata …
Hakuna Matata …
Aucuns soucis … ☺

[Répondre]

sotasota dit :

@Lemaizina, les karanes ont 10.000 fois plus de chance de sortir plus vite de leur misère de kidnapping, que les 22 millions de malgaches de leur pauvreté.

[Répondre]

admin dit :

@sotasota, c’est quand même étonnant que malgré que l’on soit milliardaire on puisse encore se faire kidnapper. Légèreté ? Insouciance ? Trop grande confiance en soi ?

[Répondre]

sotasota dit :

@admin, les ravisseurs prennent plus de risques en voulant remporter la mise, que les milliardaires dans leurs business.

[Répondre]

rakotosambany dit :

@admin, tsy hoe be vola akory dia voaharo amin’ny ratsy rehetra, fa vao maika ary miantso zava-dratsy ho an’izay manana azy bdb

[Répondre]

Harivony dit :

Des babakoto qui se prennent pour des bisounours

[Répondre]

Randria dit :

Tous ceux qui se sont exprimés à Iavoloha ont des gardes payés par nos impôts, alors comment voulez-vous qu’ils voient ce qui ne va pas dehors!
Ils sont bien protégés 24h/24! Ils dorment tous sur leurs oreillers pendant que vous vous faites massacrer pour quelques millions d’ariary, ou que vous vous faites voler votre voiture pour récuperer des pièces et ils ont des groupes éléctrogènes, donc pas de délestage, des pompes à eau, donc pas de pénurie d’eau courante!
Ne pas comparer l’incomparable!

[Répondre]