Affaire Lylison : le MAPAR monte au créneau

Le parti d’Andry Rajoelina a sorti un communiqué condamnant ce verdict de 1 an de prison, jugement rendu par contumace rappelons le.

Jugement par contumace ? Mais justement, ce n’était pas la spécialité des gens du MAPAR quand ils étaient au pouvoir ?

Absolument semble acquiescer Marco.

Ceci étant, sur le fond, appeler à une ville morte et donc à une grève générale en quoi c’est une atteinte à la sûreté de l’Etat ? Si on peut même plus gueuler en restant chez soi et en invitant les autres à faire de même mais où va-t-on ?

On bien ils préfèrent peut-être que l’on aille sur le 13 mai ou que l’on marche sur Iavoloha ? Il n’y a qu’à le demander dans ce cas.

 

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 10 réactions

Antonio dit :

On s’en fout éperdument, croquez-vous entre vous. Un de moins, ça n’est pas un événement

[Répondre]

rafangy dit :

et c’est le style de kiki razanakisoa ce communiqué même s’il n’est pas signé

[Répondre]

geronimo dit :

kodiaran-tsarety ny fiainana hoy ilay jeneraly ministra taloha izay.

ny tody tsa misy fa ny atao ro miverigna , hoy ny Ntaolo izay.

ary tena maharary rehefa tsatsany an !

fakana lesona avokoa ny fiainana !

[Répondre]

kotofaly dit :

Le tribunal foza avait aussi, à l’époque, jugé Ravalo comme ça, non? Et que son prince Kotovao Ashvéème se vante à l’exploiter actuellement : “Ceux qui sont frappés de peines judiciaires ne devront pas se présenter aux élections”…La roue tourne…

[Répondre]

mclient dit :

drôle de juge quand même ce contumace 🙂

[Répondre]

Rainitsara dit :

Tena mety mihintsy ny nataon’ny fanjakana. Ô ry fanjakana mahefa, aza adino koa fa nisy iray izay sady nihoagahoaga teny @ 13 mai ny 07.02.2009 no naniraka hoe handao alaintsika ny lapa. Nanao fitabitso an’ny vahoaka, nandefa vahoaka ho any @ ilay lohaolona…

[Répondre]

Antonio dit :

On n’a pas entendu le noireaud, c’est vrai qu’il a été déclassé.

[Répondre]

The Man dit :

Ça fait plus mal quand les coups bas viennent de son propre camp hein! N’est ce pas les razanakisoa, gista be et autres? Le communiqué ne mérite même pas les chiottes.

[Répondre]

Outrage dit :

Franchement, ça me fait ni chaud ni froid que ce con soit mis en taule. Pire, je m’en réjouis. Bon, c’est pas top pour la liberté d’expression mais ce con mérite le bagne pour tous ce qu’il a fait. Ny tody tsy misy fa ny atao no miverina

[Répondre]

Verohanitra dit :

@Outrage, d’autant plus qu’il est toujours en liberté. Ce n’était pas la peine d’en faire une affaire. On rend le jugement alors que l’accusé est libre comme l’air. Même pas foutu de mettre la main sur le coupable qui doit faire un pied de nez au gouvernement.

[Répondre]