Anjozorobe : pendant ce temps le fiston Rajaonarimampianina continue ses petites affaires

Toujours cette histoire de carrière à exploiter. Une insistance qui vire à l’obsession !

Et pour ça, le fiston à Papa use de tous les prérogatives de la puissance publique : police nationale, etc. pour parvenir à ses fins.

Et de quel droit se permet-on d’user et d’abuser ainsi de la puissance publique à des fins purement personnelles et intéressées ?

Parce-que mon papa est Président de la République et donc je fais ce que je veux ?

Mais ils se prennent pour qui ? Pour la famille du Roi Soleil ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 12 réactions

mclient dit :

mais qu’est ce qu’il y a dans cette carrière? des diamants?

[Répondre]

kalita dit :

@mclient, nandra peut être nandra, mais c’est toujours la gendarmerie de papaye qui sert d’hommes de paille au fils à papa.

[Répondre]

Rainitsara dit :

Rambo c’est toi

[Répondre]

mclient dit :

@Rainitsara, Rambo, lui, n’a pas besoin de l’aide des policiers ni de son papa.

[Répondre]

Rainitsara dit :

@mclient, si si, ilay rambo atsy @ ilany ary e.

[Répondre]

mclient dit :

@Rainitsara, hay iny!

[Répondre]

Rainitsara dit :

@mclient, Ye iny mihintsy, ilay tia be an’Isandra akaman’ny Toi. Lol

[Répondre]

rafangy dit :

@Rainitsara, ilay manapahaizana be ve?nahazo isa 16/20 foana tany ampianarana, saingy tsy nety tafiditra tany Aix mihitsy?dia nandroba fitoerambarin olona !hihihihihi! mapiomehy vao maraina inareo zalahy!

[Répondre]

sotasota dit :

@rafangy, ilay be wawa zanak’imerina avo hono

[Répondre]

carole dit :

certains propriétaires de carrière prennent les militaires et gendarmes comme agents de securité, il suffit de payer. J’en ai vu du côté de Sakaraha. Quelque fois, ils ont des cahiers pour enregistrer les produits dont ils assurent la protection, pour leurs pourcentages. C’est pas seulement le fiston qui emploie ces forces armées, la seule différence est qu’il en emploie beaucoup et qu’il se la pète trop. Les autres sont plus discrets.

[Répondre]

mclient dit :

@carole, normal si les voleurs et braqueurs sévissent tranquillement: les gendarmes et policiers sont tous payés pour les carrières.

[Répondre]

Verohanitra dit :

Oui, la femme du roi soleil, le fils du roi soleil, la famille, les amis, les copines crapules de l’épouse du roi lune, sont intouchables et tout le monde doit se plier sous leur férule.

[Répondre]