Bois de rose : “nous serons complètement transparent”

Affirmation du Premier Ministre Olivier Mahafaly, à propos de la cargaison interceptée sur le navire Lumina.

Mouuuaiis. Le concept de transparence, chacun aura le sien.

Et pour ne pas sombrer en eaux troubles, il faudrait déjà peut-être commencer par donner le nom de la mystérieuse Yvette ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 12 réactions

The Man dit :

Trop transaparent qu’en presque une semaine, on n’arrive pas à faire le point aux “zana-bahôka”

[Répondre]

zendana dit :

aussi transparent qu’il nous a promis qu’il n’y aura plus de déléstages, et hop, une petite delestage ce soir

[Répondre]

Une transparente aussi claire qu’un accord d’une guitare Gibson avec une table en bdr de babakoland ?

[Répondre]

Jurassic Park dit :

@debile profond 2.0 ™, michèle ma belle,sont des mots qui vont très bien ensemble très bien ensemble

[Répondre]

Jurassic Park dit :

@Jurassic Park, the Beatles & the Obama forever

[Répondre]

Jurassic Park dit :

@Jurassic Park, la pouf´ dans l’ histoire c’était carla bruni sarkozy qui avait offerte la gratte à l’innocente michèle

[Répondre]

admin dit :

@Jurassic Park, mince j’ai lu “qui a offert sa chatte à la mère Michèle” 😯

[Répondre]

Jurassic Park dit :

@admin,touché coulé

[Répondre]

Verohanitra dit :

Transparente comme la lingerie fine de ces dames crapulax, intouchables, invulnérables ?

[Répondre]

Jurassic Park dit :

@Verohanitra,peggy la cochone du muppet show est encore plus cochonable que les crapulax d’herminable

[Répondre]

raossy dit :

Pour rend-joyeux, transparent signifie : tout le monde y verra rien : le néant, comme si çà n’a jamais existé.

[Répondre]

Rabé dit :

ity anie mba jereo e! Ouah ouah ouah …
Dia ho hita eo ny tohiny izany koh!
https://www.facebook.com/1909690405921155/videos/1922499454640250/

[Répondre]