Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilamena Resort

Didier Ratsiraka ce soir sur TV+ à 20:30


Pourquoi pas sur Viva comme cela la boucle aura été bouclée non ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 28 réactions

The Man dit :

Je me pose aussi la question! Pourquoi pas Viva? Cela peut rajeunir Radédé de 4 ans!

[Répondre]

Ramena dit :

Ben depuis 4 ans, Viva ou TVM, c’est kif kif non?

[Répondre]

mclient dit :

j’espère que Onitiana ne va pas lui donner un document à lire!

[Répondre]

mclient a répondu :

@mclient, et puis pourquoi n’a-t-il pas attendu jusqu’à vendredi pour être l’invité du zoma? un proverbe malagasy disait: « ny akoho no tsy nanidina hono tsy nahandry ny andro ho zoma »

[Répondre]

The Man a répondu :

@mclient, C’est sûr que non! Par contre, des toilettes chimiques doivent être aménagées juste derrière le plateau.

[Répondre]

admin a répondu :

@The Man,rho vous êtes méchant.

« Tsy mbola ho antitra nga tenisany » ? :mrgreen:

[Répondre]

zzzz a répondu :

@admin, Vous êtes vraiment en forme aujourd’hui :-)

[Répondre]

The Man a répondu :

@admin, Je ne suis pas méchant mais comme mon gagne pain c’est de s’ occuper aussi des logistiques, je prodigue gratuitement des conseils à Onitiana Realy sur le sujet, sinon ils seront 4 à monter sur le plateau alors que ça doit être un face à face entre Radédé et Onitiana, c’est pas bon à voir :-)

[Répondre]

rakotoson a répondu :

@The Man,

Onitiana Realy , si vous voulez nous prouver que vous êtes vraiment un  » grand journaliste  » que beaucoup adulent , posez donc à l’ Amiral Président Didier Ratsiraka la question de savoir si vraiment il est capable aujourd’ hui de nous rechanter son refrain préféré  » NON JE NE REGRETTE RIEN  »

Didier Ratsiraka se rend – t – il compte , à moins d’ être frappé d’ alzheimer qu’ il est le PREMIER GRAND RESPONSABLE de la crise délétère actuelle . En appelant – de son exil doré de la banlieue chique de Paris ( Neuilly ) ,un jour de décembre 2008 , sur Radio et TV VIVA , le  » vahoaka malagasy  » à déstabiliser le régime de Marc Ravalomanana .

Ce, après les réunions secrètes, toujours à Paris , avec Andry Rajoelina et ceux qui seront ses lieutenants après le coup d’ état du 16 mars 2009.

Inéluctablement , Didier Ratsiraka est à l’ origine du  » Lundi Noir  » ( 26 janvier 2009 où Antananarivo fut mis à feu et à sang , plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessés, pillages , incendies … ).Didier Ratsiraka est un compagnon de la première heure de Andry Rajoelina. Mais , au nom du  » fihavanana
malagasy  » , les politiciens de tout bord , toutes les institutions de la Transition leur accordent une amnistie avant la lettre .

Quelques jours après le 7 février 2009 , la tuerie controversée du Palais d’ Ambohitsorohitra , l’ AVR et les pro – Rajoelina le doivent également à Didier Ratsiraka

Pas étonnant qu’ au cours de cette élection présidentielle mouvementée , Ratsiraka et Rajoelina ne feront pas la paire , le but de leur alliance depuis 2009 est atteint .

[Répondre]

Claude a répondu :

@admin,

ha ha ha ! Efa maintso lafika i takaka !

je ne me rappelle plus qui nous avait invectivés Verohanitra et moi à ce propos….

[Répondre]

Claude a répondu :

@The Man,

Même pas la peine ! il a ramené des cartons de couches ! ô i ô….

[Répondre]

PIFPIF a répondu :

@mclient, C’était mieux à la radio qu’à la télé. Plus facile de repérer les micros que les caméras.

[Répondre]

Lemaizina a répondu :

@mclient, attention! surtout bien le « guider » pour qu’il regarde dans la direction de la caméra!!

[Répondre]

Claude a répondu :

@Lemaizina,

Andray ! maneso « jamba » ..

Attention, les « bien-pensants » vont réagir : « il ne faut pas juger les personnes sur le physique mais sur leurs idées » (sic) en plus, paraît que c’est pas très intelligent !

Et comme je ne suis (parait-il) pas intelligent, j’ajoute : « c’est Sophie qui garde sa canne télescopique blanche et son labrador » en coulisses ???

[Répondre]

PIFPIF dit :

Si on me force à faire un choix j’aime mieux donjona que jamba bien que les deux sont de la même espèce.

[Répondre]

i_matoriandro dit :

Tsy maintsy hiaro tena indray izao io ati-dahy io ary mody mamorona mobile indray izy hiarovany ny tenany. Ary maninona marina moa izy no tsy miandry ny andro zoma fa midongy tsy maintsy hanaovana fotoana manokana toy izao indray. Hay moa izy tokoa actionnaire ao @ tvoplosy. Efa sinema indray ipo ataon’ny onitiana io.

[Répondre]

Mendel dit :

On aura droit à une video Admin? Za mbô te-hijery « rombo » lool

[Répondre]

admin a répondu :

@Mendel, video de ma part ? Euh non désolé je capte pas la télé gasy :-) ( à part TVM)

Mais sinon TV+ dispose de sa chaine youtube donc cela devrait rapidement être dispo.

[Répondre]

Mendel a répondu :

@admin, ah Ok, merci

[Répondre]

Rabemalalasoa dit :

J’espère que Onitiana posera les bonnes questions, pas celles du genre « sa va, Msié lé Prézidà? »…
Mais plutôt : « quand est-ce que vous allez nous rendre tout l’argent que vous avez volé en 30 ans de règne ? »

[Répondre]

admin a répondu :

@Rabemalalasoa, sans aller jusque là, Onitiana Realy fait partie des rares journalistes que j’admire et qui sait poser les bonnes questions, dérangeantes, sans être aux ordres ni à la botte de. Ni lécher les bottes d’ailleurs.

Le PT en sait quelque chose.

[Répondre]

rirama a répondu :

@admin,

Onitiana Realy fait partie des rares journalistes que j’admire et qui sait poser les bonnes questions, dérangeantes, sans être aux ordres ni à la botte de.

>>> Tout à fait d’accord !

Comme nous en France ne bénéficie pas la transmission en directe, on verra demain.

[Répondre]

rirama a répondu :

@rirama,

Ampitso koa andro ê !

[Répondre]

tahiry a répondu :

@Rabemalalasoa, je pense que ratsiraka a en 30 ans moins que rajoelina en 4 ans. les opportunites d affaires n etant pas les memes. un container de bois de rose c 400 000 euros.

[Répondre]

rirama a répondu :

@tahiry,

ça dépend du mètre cube du contenair ! vous voulez parler de combien de mètre cube et de quelle source ?

[Répondre]

MAMY.R a répondu :

@rirama, ito misy rohy ahafahanao manaraka ilay fandaharana
http://www.youtube.com/watch?v=YcmsbW1EgoQ

[Répondre]

tahiry dit :

@rirama, le 40 pied

[Répondre]

rirama a répondu :

@tahiry,

Plus haut vous parler de contenair ! … un container de bois de rose c 400 000 euros….et je vous demande pour combien de mètre cube ???
Maintenant vous parlez de  » 40 PIED  » ( un pied c’est 30 cm ).
—> Vous croyez que les malagasy comprennent vos pieds et contenairs sans parler de mètre cube ?
>>> Arrêter de se se prendre trop intellectuelle là dessus.

[Répondre]