Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Resort Famille

Henri Rasamoelina : « Les États-Unis n’accepteront pas le retrait de Lalao Ravalomanana »

Le Professeur Henri Rasamoelina, ancien ministre de la Fonction publique est d’un avis que les États-Unis n’accepteront pas le retrait de Lalao Ravalomanana de la course à la Magistrature suprême. Il estime de ce fait que la Communauté internationale finira par accepter la situation actuelle et soutenir les élections avec la participation des 3 candidats.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 8 réactions

LAZALAZAO dit :

Le Professeur Henri Rasamoelina se base sur quoi ? a-t-il des indices ? des témoins ? des preuves ? et enfin, est-ce que professeur peut faire quelque chose ? si oui c’est quoi exactement ?

[Répondre]

coucou dit :

Pensez vous qu’il répondra ici a vos questions?
Une chose est sur, si Lalao RAVALOMANANA est candidate, c’est qu’elle a certainement un ou des soutiens de poids vu le danger que cela représente pour elle même et sa famille.Alors, moi je ne peut pas vous dire qu’il s’agisse de USA ou tout autre pays.
Pour que la France sacrifie les hommes qu’elle a soutenue ces cinq dernières années c’est qu’en face le soutien est sérieux.
Pourquoi ne demandez vous pas: Si Lalao RAVALOMAMANA n’était pas candidate, la CI aurait elle demandée le retrait de TGV? Depuis que ce dernier les mène en bateau on ne voit pas ce qu’elle a fait pour résoudre cette crise.
La France a reconnue TGV après un coup d’état, pensez vous qu’elle ne le reconnaîtra pas après des élections?
L’analyse du professeur ne me semble donc pas ausi fantaisiste que cela

[Répondre]

admin a répondu :

@coucou, # Pensez vous qu’il répondra ici a vos questions?

Ca sous-entend quoi ça ? Que ce n’est pas assez bien pour lui ici ?

Pourtant ceux qui « prennent le risque » de répondre directement ici sur TNN gagnent au moins 2 points dans les sondages.

Je dis ça je dis rien.

Tenez, par exemple, Rolly Mercia, si l’on fait abstraction des ses « convictions » et « soutiens » politiques, pour moi c’est l’un des meilleurs ministres de la communication que ce pays ait connu.

Pourquoi ? Parce-qu’il a eu les cojones d’intervenir directement sur les commentaires de ce site, sous son vrai nom, pas comme les bouseux qui se prétendent « de la famille de » ou « proches de » ou je ne sais quoi d’autre.

Ce n’est pas un informaticien avec 30 ans d’expérience que l’on tentera d’embrouiller avec des 0 et des 1 :-)

[Répondre]

coucou a répondu :

@admin,
je voulais juste dire que même si ce professeur avait les preuves de ce qu’il avance, il ferait peut être mieux de les garder pour lui. Il serait peut être mieux aussi qu’il se taise.
Ce forum est très bien et je trouve même que c#est le meilleur de tous les sites gasy.

[Répondre]

réveille-toi jeune Malagasy dit :

Merci admin, j’étais bloquée ces derniers jours…merci

[Répondre]

admin a répondu :

@réveille-toi jeune Malagasy, De rien, voir ici http://www.tananews.com/asides/difficultes-de-poster-des-commentaires-sur-tnn/

[Répondre]

Hova dit :

Il a le droit de donner son avis, mais je trouve ça un peu naïf.
Si les U.S. soutenait vraiment Ravalomanana ou sa femme, cette crise serait résolue depuis belle lurette. Mais il est possible quand même qu’il y ait un ou 2 lobby aux Etats-Unis qui soutiennent encore Ravalomanana.

[Répondre]

Ranja Randria dit :

Mitsapa rano ve ingahy prôfesôra sa mangarom-bava e?

[Répondre]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *

Votre commentaire n'apparait pas ? Lisez ceci