Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Resort Famille

Hery Rajaonarimampianina : les États-Unis continuent à le bouder


17 pays et organisations dont la France, le Japon, les Seychelles, la Namibie, l’Afrique du Sud, la BAD et la SADC seront représentés par des chefs d’État ou des ministres à la cérémonie d’investiture de Hery Rajaonarimampianina. Quant aux États-Unis, même la présence du chargé d’affaires de l’ambassade n’a pas encore été confirmée.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 18 réactions

jr31 dit :

c’est clair que l’événement à l’épiscopat en 2009 est dur à digérer par l’estomac de l’oncle Sam! gare à tes fesses le loup; la NSA et la CIA sont à tes trousses!

[Répondre]

Nabotadinausaure a répondu :

@jr31, C’est sûre que l’ambassadeur US qui se prend un pétard braqué sur la tempe par les Putchistes, ça la fout mal.

[Répondre]

debile profond a répondu :

@jr31,

et PAF le loup … :D

[Répondre]

Tsisdinika dit :

Après la mise en application effective des dispositions de la Feuille de Route peut-être…pas avant.

[Répondre]

Mijoro dit :

Mila manao zavatra mihoatra noho iomitokona io i bekintana fa tsy mahomby

[Répondre]

lotus dit :

inona ary no tena manakana ny be kintana hanampy an zanak i dada eh?

[Répondre]

Lava dit :

c’est mieux car Madagascar en a marre de ces 1% de redevances minières, que les USA continuent de bouder, tant mieux

[Répondre]

zanakiarivo a répondu :

@Lava,
Oui tu as raison. ça laisse la voie libre aux frenchis et ses petits chiots malagasy taranaky rasanjy

[Répondre]

Dezy dit :

Les américains sont en train de perdre leur influence dans le monde, face à la chine et les autres grands pays émergents… ils ont perdu la bataille diplomatique à Madagascar!

[Répondre]

sera a répondu :

@Dezy,
Est-ce que vous ne prenez pas un peu vos rêves pour des réalités ? comme vous dites ils ont peut-être perdu une « bataille » diplomatique, mais ce n’est « qu’une bataille »

[Répondre]

charles dit :

Les Américains appuieront Hery quand ils seront certains que Rajoelina est écarté…Pas avant

[Répondre]

joany a répondu :

@charles, Uniquement si Ravalomanana revienne au pouvoir. Le reste, ça ne sera que de l’utopie.

[Répondre]

Hova a répondu :

@charles, effectivement

[Répondre]

sahondra a répondu :

@Hova,

on ne sait jamais ce que les states vont faire!

[Répondre]

zay dit :

Le gouvernement des Etats-Unis sera représenté à l’investiture du président Rajaonarimampianina samedi par le chargé d’affaires Eric Wong.

[Répondre]

Desabuse a répondu :

@zay, Est-ce certain? officiel?

[Répondre]

zay dit :

venant de page fb US embassy Madagascar, on peut voir Eric Wong a Mahamasina dis donc!

[Répondre]

RAININGORY dit :

Le Departement d’Etat US est très au fait des succulents détails du 2nd tour de l’élection de qui vous savez . Alors , ils s’esclaffent bien à l’idée de valider une telle mascarade . Pour la suite de cette histoire …. Laughing at ( Oh my God disent Barak et Kerry together )

[Répondre]