HVM : “Nous sommes prêts pour les futures élections”

Prêts à quoi ? A truander les résultats ?

Faites ce que vous voulez mais nous restons vigilant sur le sujet.

Car vu la médiocrité de la gouvernance Hery Rajaonarimampianina, nous ne voyons pas comment il pourrait être réélu. A part en truadant la Présidentielle bien entendu, et ça nous l’avons déjà dis, nous ne l’accepterons pas.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 22 réactions

ranicks13 dit :

Prêts pour tripatouiller les résultats, pardi!

[Répondre]

kalita dit :

@ranicks13, boycotter media consulting. comme on a déjà fait pour mouf’rey. maintenant la radio du soit disant zoky edegara s’attaque à la cua, alors que c’est lui qui a incité les gens à vendre dans la rue (behoririka, petite vitesse), et c’est lui aussi qui a recruté les centaines de policiers communaux foza.

[Répondre]

kalita dit :

@kalita, tsy mijery fety raha vao media consulting sy synergy communication !

[Répondre]

Doradm dit :

Vous et moi ne l’accepterons pas, mais les babakoto si !
Et puis comme vous dites, on ne doit plus “annoncer” quoi que ce soit, on agit direct

[Répondre]

zendana dit :

ça pue la propagande avant l’heure

[Répondre]

tout fou K dit :

En France et aux Etats-Unis, les résultats sont connus à la fermeture des votes. A BBKTland, c’est pas 2 mois après , mais bien avant les élections 👿

[Répondre]

Izy dit :

Les nouvelles machines à tricher sont au point et cette fois comme c’est de l’électronique personnes ne pourrai rien dire.

[Répondre]

mclient dit :

@Izy, ce n’est pas parce que c’est électronique que c’est juste. Jamais entendu des bugs ou fraudes informatiques?

[Répondre]

Piraty dit :

Avec le miracle d’oracle

[Répondre]

mclient dit :

@Piraty, oracle ou pas, le diction reste toujours ‘actualité: garbage in, garbage out!

[Répondre]

Piraty dit :

@mclient, Alors vous êtes prêts pour l’après 2018?

[Répondre]

mclient dit :

@Piraty, il est préférable d’agir avant!

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, c est mieux pour l apres, pour l avant, vous serez inculpe d atteinte a la surete interieure de l etat

[Répondre]

Piraty dit :

@mclient,c’est ce que je pense aussi

[Répondre]

raossy dit :

Prêts pour truander les résultats : oui çà il n’y a pas de doutes; ils n’ont fait que mettre çà en place (et s’en mettre plein les poches) depuis leur arrivée au pouvoir. Mais est ce qu’ils sont prêts pour mater la révolte populaire qui va s’en suivre? les valises de billet pour payer les militaires et les gendarmes sont déjà tout prêts aussi? Si ce n’est pas le cas, tout çà tombera très vite à l’eau.

[Répondre]

babakaty dit :

Surtout ne les sous-estimez pas,c’est vrai que dans les grandes villes le hvm n’arrivera pas à percer par contre dans les brousses où vivent 80% des babakoto c’est une autre histoire,il est de coutume que ces gens suivent les consignes de vote du pouvoir (de gré ou de force) à travers les chef zao ,chef Cisco,médecins,chef de district…2013 est une exception ,tgv et sa bande sont inconnus du monde rurale,par contre hajo ,en tant que ministre de la décentralisation avait pu y faire un très beau score…Seul ravalomanana peut faire quelque chose en brousse face à la machine compresseur hvm du fait qu’il y reste encore beaucoup de sympathisants et non de moindre

[Répondre]

Keynes dit :

Prêt ça veut peut-être dire que tous les chefs fokontany HVM sont à leur poste, le président de la ceni a accepté leur pot de vin, oracle a été tripatouillé pour la cause bleue etc.

[Répondre]

bekotomaroholatra dit :

Ataovy eo ny adàlanareo HVM ireo fa hiantefa aminareo sy ny fianakavianareo ny “barbecue”! Raha izaho @ toerana misy anareo dia alehako mandositra mialoha ny fifidianana fa sao dia manenina eo

[Répondre]

angady dit :

étant donné la structure anti-démocratique qui veut que l’administration de proximité (fokontany) soit nommé par les membres du parti au pouvoir et non élu, c’est normal que le hvm soit “prêt”. r8 et ses troupes n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes quand ils se renderont compte qu’on leur mettra des batons dans les roues à chaque meeting.

[Répondre]

admin dit :

@angady, sont trop occupés à sabrer le champagne pour voir quoi que ce soit

[Répondre]

Mendel dit :

Si vis pacem, para bellum!

[Répondre]

angelikademada dit :

Après le changement le HVM aura pour slogan le retournement, le renversement, le bouleversement, le basculement, le renouvellement, le flottement, le tâtonnement, et le vacillement…Vous voyez bien que le Hery Vaovao Machin est prêt à tout pour mener un second quinquennat.

[Répondre]