Il y a quand même une possibilité que Olivier Mahafaly ne soit plus Premier Ministre

Nous avons fais le pari qu’il restera Premier Ministre mais après réflexion, il se pourrait quand même que ce ne soit pas le cas.

Par contre si cela arrivait, la probabilité pour que M. Mahafaly retrouve son poste de Ministre de l’intérieur est grande.

Sa Seignhery ne peut tout simplement pas se passer de Mahafaly, dans l’optique de 2018 ou de 2019.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 18 réactions

mangableu dit :

Dans cette vie, tout est possible.

[Répondre]

babakaty dit :

d’après les bruits du couloir,son remplaçant se jouerait entre nandrason et tazafy Armand…

[Répondre]

Harivony dit :

@babakaty,

C’est surtout de président qu’il faudrait qu’on change.

[Répondre]

kalita dit :

@Harivony, ils sont tous nandra, donc lequel ?

[Répondre]

admin dit :

@babakaty, ah bon ? Moi j’ai plutôt entendu parler entre Rivo Rakotovao et Raveloarison

[Répondre]

mclient dit :

@admin, vers un gouvernement 100% HVM?

[Répondre]

admin dit :

@mclient, non je pense que Marco y placera quelques hommes à lui

[Répondre]

mclient dit :

@admin, ah! la collaboration…

[Répondre]

babakaty dit :

@mclient, vous savez, il s’est endetté jusqu’au cou pour rouvrir Tiko avec son AAA..pour un retour d’investissement rapide ,il faudra bien que tous ses produits sortent sur le marché et ses usines fonctionnent à 100%,ce qui n’est pas encore le cas aujourd’hui…

[Répondre]

babakaty dit :

@admin, comme botozaza ve?qui s’est déjà déclaré candidat à la présidence en 2018 contre vents et marées

[Répondre]

babakaty dit :

@admin, aussi, mais le bekonetaka a moins de chance d’être nommé que le général à cause des brouilles qu’il avait eu avec les grosses crapules…à moins que rajao passe vraiment au karcher.
Le nom de Beatriche aussi est citée …mais bon,on verra

[Répondre]

sotasota dit :

Olivier est il un gentil petit toutou dans ce cas de figure ?

[Répondre]

babakaty dit :

@sotasota, Sa lettre de démission antidatée est déjà sortie du tiroir du bureau du président

[Répondre]

Randria dit :

Il peut mettre qui il veut comme PM mais rien ne changera!
Il peut aussi changer le chef du gouvernement tous les mois, s’il veut, rien ne changera!
Tant que lui, la locomotive de tête a une panne mécanique irréversible, les wagons feront aussi du sur place!
C’est juste une façon pour lui de donner une chance aux copains de s’enrichir avant la débâcle! Et donner l’illusion d’avancer devant la plèbe!

[Répondre]

babakaty dit :

@Randria, et je crois que la plèbe. la vrai,tombe dans le panneau

[Répondre]

Rainitsara dit :

@Randria, tena marina mihintsy izany, na soloina koa aza ny vahoaka izay vao mety… izao lazain’ilairy hoe efa miainga ny économie, efa lasa lavitra, tena lasa lavitry ny lohany mihintsy isika izao.

[Répondre]

ROCHRI dit :

Ce n’est qu’une suggestion. J’aurai proposé Eric Rajaonary comme 1er Ministre et le génèral Herilanto ( ministre de l’Economie) comme Vice 1er Ministre).

[Répondre]