Internet : maTV est de nouveau en ligne

Après quelques semaines de “maintenance“, ce quotidien est de nouveau en ligne.

Mais c’est toujours aussi bourré de “popups” intempestives qui ne donnent pas envie de rester sur le site. Ni d’y revenir.

Dommage.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 11 réactions

Harivony dit :

La dernière fois que j’ai regerdé cette chaine c’était du temps de mademoiselle et de ‘v’… Donc pour le site, non merci, à moins d’y tomber par hasard

[Répondre]

Ralay_2007 dit :

Tena henjana mihintsy ilay “popups” n’io site io aloha e

[Répondre]

mclient dit :

@Ralay_2007, drôle de façon d’attirer les internautes! ils ont 10 ans de retards

[Répondre]

mangableu dit :

Kay manana site koa zareo!Ny ahy ny nahafantarako ma tv izany dia tamin’ny andron télé be vody ireny.hihihi

[Répondre]

rafangy dit :

@mangableu, resabody tao amin’ny rta amin’ny misasakalina ve? iza moa ilay italinina nanorina ny rta mpandefa horonantsary tsy ho an’ ny zaza tsy ampy taona iny? toa efa maty izy izay tany Maorisy?

[Répondre]

Harivony dit :

@rafangy,

Bini

[Répondre]

babakaty dit :

@Harivony, tsy iny ka,ilay talohan’iny …bini frantsay raha tsy diso aho ary mbola velona any

[Répondre]

geronimo dit :

ary ny site ny mi madagasikara aza lasa verouillé @ à la une iny @ izao !

[Répondre]

babakaty dit :

C’est vraiment dommage que cette chaine soit vraiment dépassée sur toute la ligne,que ce soit niveau programmation,production et même côté technique ça laisse vraiment à desirer et là je ne parle pas de la qualité éditoriale …Pourtant ce sont les jeunes de 3 ème génération du groupe WM qui y reignent à l’instar de Billy Andriambelo ,petits-fils de la fondatrice de Midi-madagasikara

[Répondre]

admin dit :

@babakaty, pourtant dans les années 95 j’adorais cette chaîne

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, oui avec leurs présentatrices!

[Répondre]