Je résoudrai le problème du délestage en 3 mois

En vidéo c’est encore mieux

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 33 réactions

gidragidra dit :

Il est ligoté de toutes parts ET ne peut plus bouger.
Je pense même que sa femme participe à ce ligotement, car le soir, c’est mieux sans lumière.

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@gidragidra,

Si il aime sa menotté dans le noir, il pourrait bientôt être satisfait par une grande majorité des vingt deux millions de babakoto ! 😀

[Répondre]

admin dit :

J’aime bien les crétins babakoto qui applaudissent dans cette video.

[Répondre]

gidragidra dit :

@admin,
C’étaient les lapins crétins.

[Répondre]

Izy dit :

@gidragidra, non des babakotos crétins dans ce cas_ci !

[Répondre]

mraj dit :

@Izy, on pourra en faire un bon film 3D, les babakoutes crétins 🙂

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, en sachant que ces crétins babakoto vont toucher une part sur les 1milliards d’ariary /jour de subventions + une partie sur les 10 000m3 de gasoil mensuels “consommés”, pourquoi ils n’applaudissent pas! je jurerais qu’il y en a eu qui ont été jusqu’à lécher les souliers de son excellence le grand filou(filoha) Hery Voafidin’ny Malagasy!

[Répondre]

kotofaly dit :

Efa hananika ny telo…. taona. Ary sao dia mbola tsy Filoham-pirenena aza izy io ? Izay mantsy no ambaranay ao amin’io vidéo io : “Raha izaho no filoham-pirenena…”.

[Répondre]

mpijery dit :

Il a peut-être déjà resolu le delestage mais c’est la mise en oeuvre de la solution qui tarde. Nos politiciens sont bien capable de débiter des âneries pareilles. Quelqu’un a bien dit sans rire que desormais, il n’y aura plus de délestages économiques mais seulement des délestages techniques

[Répondre]

rafangy dit :

@mpijery, et demain des delestages politiques! ah la babakotoland!

[Répondre]

Alternatives dit :

Rien qu’a voir sa tête, sa bouche qui se déforme quand il parle rah!

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@Alternatives,

Sa c’est sa tronche en temps normal, suis curieux de le voir parler après un avc …

[Répondre]

mclient dit :

dit papa, c’est quoi un démagogue?

[Répondre]

Harry dit :

Putain : personne publique qui racole, fait des promesses, monnaie ses avantages, se fait payer d’avance et vous baise. Député : idem

[Répondre]

Francis dit :

@Harry
Malgré ces incidents réguliers, la population ne fait toujours rien pour sortir de cette merde.

[Répondre]

Harry dit :

@Francis, quelle merde ? la population ne mange plus

[Répondre]

admin dit :

@Francis, bah si. Y a plus de JIRAMA ? J’achète un groupe électrogène. Y a plus d’eau ? Je creuse un puits.
A part ça, je vois pas ce que je pourrai faire d’autre. Et j’ai pas très envie de me prendre une balle pour qu’un autre couillon grimpe sur le seza suprême en nous abreuvant de promesses d’ivrogne.

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, et si l’essence dépasse les 4 000, vous prenez un velo, et si le riz est à 3 000ar le kg, qu’est ce que vous ferez dans ce cas?

[Répondre]

afist dit :

@rafangy, mihinan’ny …

[Répondre]

afist dit :

@afist, … = amamin’ny fiainana

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, pour l’essence oui, le scooter est déjà prévu d’ici la fin de l’année, pour le riz, rien à foutre, j’ai déjà des rizières qui me fournissent quelques tonnes que je bouffe même pas 🙂
Prochaine défi: tuer une vache et un cochon, stocker la viande dans un ou deux congélos que l’on essayera de faire marcher 24/24.
Il n’y a que des solutions je vous dis 🙂

[Répondre]

Mahery dit :

@admin, là on est vraiment passé en mode survivaliste 🙂

[Répondre]

admin dit :

@Mahery, ah bah retour à l’âge de pierre avec Hery Rajaonarimampianina et consorts, donc obligé de s’adapter.
Le monde avance, nous on recule, faut s’y faire et composer avec.
Et croyez moi, le pire reste à venir.

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@admin,

Babakotoland, patrie des Pierrafeu !

http://goo.gl/W9P2JJ 😀

[Répondre]

Harry dit :

@admin, Euh, il faut quand même un endroit assez stratégique, il faut éviter les grosses pierres après avoir creusé 15 mètres. Les babakoto savent tout faire mais jamais une anticipation

[Répondre]

rafangy dit :

@Harry, cela m’est déjà arrivé l’année dernière avec des pseudo experts ! après 20m , il a fallu tout arrêter car il y a une grosse pierre!

[Répondre]

loso dit :

@rafangy,

bah……. une grenade baojy , ca se trouve à babakotoland

[Répondre]

Zavamisy dit :

Lainga izao

[Répondre]

ross dit :

3 mois sur l’échelle de temps de babakotoland, çà doit être équivalent à 3, 30 ou 300 ans sur l’échelle de temps du monde humain. 3 ans : çà n’a pas l’air d’être çà..On verra dans 300 ans si air vôvô est encore là évidemment

[Répondre]

Boy dit :

foza na hvm ihany fidiana @ 2018

[Répondre]

rafangy dit :

@Boy, mbola ho eo ihany ry Béa be sy ny akamany hikarakara fifidiana amin’izany? angamba efa las anitsoaka any ampita izy manaraka ny foza (foza ihany moa ry zareo)

[Répondre]

Mahatana dit :

C’est pas le mot mois qui est important… c’est le chiffre 3, fidio ny N3 e!!

[Répondre]