JIRAMATY : les coupures et les micro-coupures se multiplient depuis 48 heures

Si la JIRAMA déménage Antanandrano, pourquoi ils ne le disent pas clairement ?

Et établissement d’un vrai planning de déménagement, au lieu de le faire en catimini, en espérant que cela ne se voit pas ?

Car ça se voit.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 21 réactions

Raharisoa dit :

Tena efa tsy rariny intsony ny ataon’ilay JIRAMATY JIRATAY miaraka aminizay mpitantana azy ao efa hatramin’ny sabotsy ve tsy misy rano aty Mahamasina hatramin’izao. Sao dia tena manao ny madinika ho madinika tokoa ka tsy avela hisotro rano intsony ny olona. Tena olona tsy misy fotony tsy fanao ianao fa olona tsy vanona tsy mijery ny mpiarabelona aminy

[Répondre]

admin dit :

@Raharisoa, 😯 pas d’eau depuis samedi ? kay

[Répondre]

mclient dit :

@admin, un petit sondage pour voir l’étendue du désastre?

[Répondre]

rafangy dit :

@Raharisoa, tsy naloan’ny kaomina hono ny volan’ny jirama no mahatonga an’izany hoy ny minitry ny rano e! dia noho ny kaomina ihany koa no mahamena io rano tonga any amin’ny sasany io

[Répondre]

admin dit :

@rafangy, ataovy sérieux ?

[Répondre]

rafangy dit :

@admin, ka ny kaomina foana no lazaina fa fototr’izao rehetra izao anie ! io hatramin’ny volana okt no makaty

[Répondre]

tsytiafoza dit :

Izahay koa eny Mahamasina, efa tsy misy rano. Volana maro izay ho anay ny atao hoe rano mandeha dia 22h à 5h du matin. @ alina no manangona rano sy manasa lamba. Efa tsy rariny intsony. Mankany @ JIRAMA Soanierana mametraka fitarainana fa eeeeeee

[Répondre]

Raharisoa dit :

@tsytiafoza, ka ito anie tsy mandeha mihintsy na alina ary ny andro eh! tena tsy vanona hoy aho aminareo ireo JIRAMATY sy ny mpitantana azy ireo

[Répondre]

tsytiafoza dit :

@Raharisoa, Je confirme, tsy mandeha izy depuis samedi

[Répondre]

Angelikademada dit :

Les élites de la Jirama doivent se dire que pour voir qu’il fait noir, il ne faut pas être une lumière (ce n’est pas de moi…)

[Répondre]

Raingoro dit :

A lire aussi –> http://lobservateur-mada.mg/fianarantsoala-jirama-incendiee/

[Répondre]

mclient dit :

@Raingoro, ça ce n’est pas l’œuvre des clients mécontents.

[Répondre]

Raingoro dit :

@mclient, c’est pour dire qu’il foute vraiment notre gueule.

[Répondre]

mclient dit :

lu sur orange.mg:
15h30 – PRIMATURE : Jean Ravelonarivo, Premier ministre et chef du gouvernement a effectué une visite des infrastructures de la Jirama à Mandroseza ce 19 janvier. Il confirme que l’eau de la Jirama est potable et bonne pour la consommation.
le brève ne nous dit pas s’il a bu de cette eau là.

[Répondre]

tsytiafoza dit :

@mclient, potable peut-être mais ne coule pas chez les abonnés à qui ils envoient des factures. Ces gesticulations me confirment que les coupures d’eau ne sont pas accidentelles.

[Répondre]

mclient dit :

@tsytiafoza, potable à la sortie du traitement, mais après être charriée pendant des kilomètres dans des tuyaux pourris, ben je crois pas que ce sera toujours potable!

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, pour moi; la jirama a verse des packs d’eau en bouteilles juste avant la sortie où ce grand criard de general d’aviation a regardé , d’ou son appreciation que c’est potable!
un autre fois, le bruit a couru dans tout Antananarivo que mandroseza a été empoisonnée, le pm de l’époque a visité divers quartiers de la ville pour contredire cette affirmation et aux 67 ha sud , devant des dizaines de personnes, il a meme reclame un verre d’eau pour montrer qu’il n’en est rien, ce n’est pas du tribalisme ou quelque chose comme cela mais un cotier de service comme disait l’autre, cela ne fout rien ,juste des gesticulations

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, moi je peux vous confirmer que les tuyaux memes s’ils sont vetustes sont ok, c’est l’eau que cette jiratay de merde fait couler là dedans qui n’est pas potable du tout

[Répondre]

rafangy dit :

@mclient, et pourquoi ce pm et chef de gouverement de merde n’a pas expliqué pouurquoi l’eau est rougeatre? parce que il ne savait pas, il s’est rendu à mandroseza avec ses piponpinpon juste pour montrer qu’il travaille

[Répondre]

peps dit :

Nous habitons juste à côté de la centrale Antanandrano et non, apparemment pas de déménagement pour le moment. Les citernes continuent leur va-et-vient pour l’alimenter; le vacarme toute la journée continue. Pourtant nous on a hâte ! Une question : avez-vous eu de grands délestages entre le 23/12 et le 6/01 ? Car nous n’entendions plus la centrale ou une heure ou deux par jour. On se demandait si cela avait un impact et sinon, pourquoi continuaient -ils ces nuisances s’il n’y avait pas pour autant de délestages (pardon micro-coupures !) ? Sinon pour nous aussi beaucoup de coupures d’eau. Bonne soirée

[Répondre]

Izy dit :

Il parait qu’il faut que ce soit des malgaches qui dirigent l’entreprise et non des ressortissants allemands. Le allemands sont connu pour leur rigueur et ça ne plait pas aux babakouts !

[Répondre]