JIRAMATY tsy vanona : après l’électricité, l’eau

Mais c’est incroyable d’être aussi nuls, c’est tout bonnement hallucinant !

On se gargarise d’avoir remis le jus. Mais là maintenant c’est l’eau qui n’arrive plus au robinet ni dans la cuve des chiottes.

Par contre la facture elle n’est jamais en retard, aucune défaillance, ça marche bien 24/7/365.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 13 réactions

Jojo dit :

C’est pas croyable d’être aussi incompétents! Tous autant qu’ils sont dans ce pouvoir, ils ne sont bon qu’à satisfaire leurs besoins personnels. Tellement pitoyable

[Répondre]

ndrema dit :

Avarie sur un tuyau collecteur à Ankorahotra,

[Répondre]

debile profond dit :

@ndrema,

Dans tout pays dit civilisé, il y a un service de dépannage /réparation de garde 24/24 7/7 365/365 dans tous les domaines sensibles !

[Répondre]

rafangy dit :

@ndrema, une fois, il y avait une avarie de gros tuyau (de diametre 600mm?) au niveau des 67ha sud, cela s’est passe en debut de soirée, il n’y avait pas encore de tel portable et le tel fixe etait encore rare, , comme cela se passait à cote de chez nous, j’y suis alle par simple curiosite, 1/2h ne s’etait ecoulée que le depannage arrive suivie peu de temps après par 2 camions remplis d’ouvriers, il n’ y avait pas de bla bla, le depannage avait avec lui tout ce qu’il faut tel que eclairage autonome, motopompe, etc, le depannage est reste environ 3h puis tout est retabli, et à chaque fois que vous demandez du depannage electricite ou eau , vous n’attendrez pas longtemps,cette scene s’est passée il y a 40ans et le dg de la jirama de l’epoque s’appelait Caleb Rakotoarivelo pas un nul comme Nestor le taré ou le Rasidy qui ne pensait qu’à remplir ses poches(on voit bien là la mentalite foza, nouveau ou ancien)

[Répondre]

Mamango dit :

@rafangy, +1

[Répondre]

afist dit :

@rafangy, Je confirme aussi, quelque chose que les les moins de 50 ans ne peuvent pas savoir 😉
en attendant, suis à la recherche de déodorant qui tient 96h, envoyer votre meilleure offre sur TNN

[Répondre]

Lita Z. dit :

Coupure sans préavis. Et on ne sait pas combien de temps ça va durer ! Si ça continue comme ça, je crois qu’ils doivent s’attendre à une grosse réaction populaire …

[Répondre]

ndrema dit :

https://youtu.be/FCcnO3FLjqI?t=1486
ville haute, andohalo, faravohitra, ambohimangakakely, by pass, ambohipo, ankatso 1 et 2, Bel air , Ampandrana
Le tuyau a été mis en place en 1958

[Répondre]

mclient dit :

@ndrema, et personne n’a pensé à le remplacer. C’est vrai que le bizna du gasoil c’est plus intéressant.

[Répondre]

Ianona dit :

@ndrema, sur les images on voit surtout les travailleurs de la jirama en train de papoter et de regarder les flots dans le gros trou plutôt que de s’activer!

[Répondre]

mclient dit :

@Ianona, moi, je n’ai vu que Sybella!

[Répondre]

Ianona dit :

Tena mahari-pery ny gasy ka! Izao dia efa asio citerne daholo ny trannonareo fa mbola ho ratsy ny fandehan’ny baolina atsy ho atsy.

[Répondre]