Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Noel

Journalisme : le directeur de Publication de Midi Madagasikara convoqué à Betongolo

Zo Rakotoseheno, Directeur de la Publication du quotidien Midi Madagasikara a reçu une convocation pour une enquête ce jour à la Gendarmerie de Betongolo. L’équipe de Midi Madagasikara ignore tout du motif de cette enquête qui n’a pas été mentionné dans ladite convocation.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 16 réactions

niry dit :

Il n’a rien à se reprocher. Ravalomanana Richard se croit encore en 2010?? Y en a marre! Marre de ces intimidations!!

[Répondre]

admin a répondu :

@niry, sa « vision » hier http://www.midi-madagasikara.mg/index.php/component/content/article/2-vision/8797-absence-de-visibilite

J’espère que ce ne sera pas la dernière.

[Répondre]

admin a répondu :

Des voix politiques s’élèvent pour mettre fin à l’opération militaire et les exécutions sommaires. Le Sud est exsangue et meurtri à cause de la répression

Ca a déplu ?

[Répondre]

debile profond a répondu :

@admin,

et vous vous n’avez pas reçu un mail vous convoquant aussi par hasard, vérifiez bien les courriers indésirables, c’est peut la dedans votre convoq ? :) :) :)

[Répondre]

admin a répondu :

@debile profond, non je n’ai malheureusement rien reçu.

Et si c’était le cas, je ne pourrai y répondre car je suis actuellement en Jamaïque, profitant de quelques jours de vacances amplement mérités :-)

[Répondre]

debile profond a répondu :

@admin,

en écoutant du BOB avec un énorme pétard de 7 feuilles ?

[Répondre]

debile profond a répondu :

@admin,

Allez faire un tour à Kingston dans le quartier de Trenchtown, j’ai un pote originaire de Diego qui as un bar resto Gasy avec de le THB fraiche et des succulentes Maskita ! :) :) :)

[Répondre]

admin a répondu :

@debile profond, ah non, je suis parti de mada, c’est pas pour encore manger et boire la même chose :shock:

debile profond a répondu :

@admin,

Au fait la connexion Orange là bas est elle meilleure qu’au pays ? :)

loso dit :

Ah Mais si !
D’ avoir publié les revelations du Commandant Charles va , forcèment , lui valoir quelques tapes sur les doigts .
La même histoire avec le Hajo et le bloggeur . Un tiers affirme et ce sont les personnes qui rapportent les propos qui sont en ligne de mire , qd on ne sait pas comment faire taire la personne .

[Répondre]

admin a répondu :

@loso, ah effectivement, ça doit être ça! http://www.midi-madagasikara.mg/index.php/component/content/article/1-a-la-une/8811-lt-col-charles-andrianasoavina-l-je-ne-travaillerai-jamais-avec-des-assassins-r

[Répondre]

debile profond a répondu :

@admin,

Je pense que Charles n’as pas encore tout dit !

Il doit surement avoir quelques casseroles concernant Risara Baomba ! :)

[Répondre]

admin a répondu :

@debile profond, je crois que Richard Ravalomanana n’est apparu sur la scène qu’après Mars 2009 ?

Là c’est bien les événements de Janvier à Mars dont il est question par le lieutenant colonel Charles.

[Répondre]

ROCHRI dit :

Midi Mada risque d’être suspendu d’avoir publié l’article du colonel Charles car il dérange.

[Répondre]

admin a répondu :

@ROCHRI, et à qui appartient déjà Midi Madagascar ? :-)

CQFD

[Répondre]

ROCHRI a répondu :

Qui que ce soit le propriétaire cher admin ne change rien , tu sais comment ça se passe chez nous! (radio fahazavana etc…).

[Répondre]