Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Beach Ressort Offre couple

La Gazette de la Grande Ile : Andry Rajoelina ne contrôle plus grand chose


http://bit.ly/mbT7VT

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 8 réactions

Mampiandra dit :

-
C’est evident ! L’on decouvre que ce que l’on appelait l’Armée ne fut qu’un groupe de Mpanagalatr’omby et de regionalistes notoires !
-
La vraie dont parle le Général Ferdinand Razakarimanana – le Colonel(malheureusement à Tsiafahy – Le Colonel Charles Andrianasoavina n’en font pas partie !
D’où l’emprisonnement de ceux ci !
Il faut que cette partie hors TGV et Armée française soit liberée et vous verrez ce qu’il en sera de ces voleurs et tueurs .
-
Allez ! hardi l’Armée LEGALISTE, foutez nous tout ça aux ordures.

C’est de par là que le blason de l’Armée sera redoré ! Le Colonel Chataignier ne pourra que foutre le camp d’où il vient ! et l’armée francaise du même coup !

[Répondre]

Mampiandra dit :

Le Colonel emprisonné ci dessus avec le Général Ferdinand Razakarimanana et le Colonel Charles Andrianasoavina est : le Colonel Raymond Andrianjafy !

[Répondre]

Ziry onésime dit :

Que voulez-vous qu’un voyou de surcroît « sans qualité » puisse contrôler une nation alors même qu’il n’arrive pas à gérer son VIVA TV et radio, avec les conneries et inepties que ces médias disent à longueur de journée!
Enfin, quand le boss est un dadais, c’est normal que toute la clique y passe!… Heureusement que la majorrité des Malagasy ne l’ont pas suivi!

[Répondre]

Rivo a répondu :

@Ziry onésime, ka malahelokany Badamena ty! miteniteny fatany avao!

[Répondre]

rirri a répondu :

badamena mitsy

[Répondre]

Lemaizina dit :

..sans compter la grève des employés de The Times dont l’éditorial ne cesse de GLORIFIER le petit!!

[Répondre]

tangalamena dit :

Basy P.A namidin’ilay polisy 2 tapitrisa

Ireo jiolahy nivarotany basy ihany no nanondro ity polisy ity ho nivarotra basy rehefa nofotoran’ny zandary. Nambaran’ireo jiolahy fa teny 67ha no nivarotany ilay basy P.A ka 2 tapitrisa Ariary no namarotany izany tamin-dry zareo. Natao avy hatrany ny fikarohana ilay polisy ka teny 67ha ihany izy no voasambotra afakomaly. Omaly izy no natolotra ny Fampanoavana teny Anosy niaraka tamin’ireo jiolahy, izay efa voasambotra talohany ihany koa. Tsy iza moa ireto jiolahy ireto fa ireo nanafika mpamongady nanangona « versement » teny Ambatofotsy ny Talata lasa teo

[Répondre]

ROCHRI dit :

Rehef ts ifanaraka dia aleo raisiny miaramila ny fitondrana ( Comité militaire pour le salut public) ka tsy miaramila teo a@ fitondrany Ravalomanana na koa fitondrana Rajoelina no atao ao fa miaramila tsy fantatra anarana , capitaine , commandant lieutenant colonel ka colonel plein ( St cyrien ) no mitarina io CMSP) io.
sosokevitra ny ahy io a! ry zareo no manomana ny fifidianana ka miditra avokoa zay te ho latsaka na avy any ivelany na avy eto antanindrazana e !

[Répondre]