Les discours de Hery Rajaonarimampianina sont bizarres

Non ce n’est pas de la méchanceté gratuite mais en suivant avec attention son (ses) discours, il y a vraiment quelque chose de bizarre.

Pas tellement sur le fond mais plutôt son intonation, son élocution, les variations de tonalité font que ce qu’il raconte manque de percutant, de charisme, de conviction. Certes il sursaute beaucoup moins mais le problème est ailleurs maintenant.

Il n’est jamais trop tard pour embaucher un coach en image pour corriger tout ça afin d’être un peu plus convaincant dans ses speechs.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 18 réactions

Rainitsara dit :

Ohatran’ireny pastera afaka ireny rehefa mikabary

[Répondre]

babakaty dit :

@Rainitsara, pasiterana sekta rehefa mitory teny…

[Répondre]

kalita dit :

@babakaty, pasitera tsy lany match mihintsy io.

[Répondre]

babakaty dit :

Peut-être qu’admin était encore en France pendant les ‘ mouvements populaires” de 1991,mais c’est le meme intonation que celle du pasteur andriamanjato sur la place du 13 mai,mais avec du charisme en moins…

[Répondre]

admin dit :

@babakaty, jamais eu l’occasion de l’écouter celui là. Voilà c’est fait https://www.youtube.com/watch?v=0qbKr30WXRU (merci la connexion merdique orange au passage, 13 ko/s la video coupe toutes les 5 secondes). Non il n’y a rien qui me choque dans la manière de parler de ce pasteur.
Ah ça y est, je viens de comprendre le problème : le Pasteur il parle sans lire son discours, c’est naturel. Tandis que sa Seignhery elle quand elle lit son discours, c’est pas naturel du tout.

[Répondre]

admin dit :

et là c’est quelqu’un d’autre qui sait comment parler https://www.youtube.com/watch?v=DkKhysfVB5g C’est d’aplomb, ça sait de quoi ça parle et ça parle bien. Dommage qu’il se soit complètement planté d’idéologie.

[Répondre]

admin dit :

@babakaty, si si, j’étais à Mada en 1991, et je me souviens très bien de ce que je faisais le 10 août 1991 🙂 Mais disons qu’à l’époque le sexe opposé m’intéressait davantage que les discours sur le 13 mai et les marches sur Iavoloha 🙂

[Répondre]

Harivony dit :

@admin,

On s’interesse plus au sexe opposé? Itako ndry omaly be io

[Répondre]

angelikademada dit :

Quand on ne sait pas ce qu’on doit dire et qu’on est obligé de lire bêtement sont discours, c’est comme si on était un âne qui ne sait pas nager tant que l’eau ne lui arrive aux oreilles.

[Répondre]

admin dit :

@angelikademada, perso, je serait PRM, je ne lirai aucun de mes discours. Soit je sais de quoi je parle sans avoir à lire un discours écrit par un autre, soit je ferme ma grande gueule.

[Répondre]

bopa dit :

@admin, c’est un discours écrit pour lui et comme il n’est convaincu par rien de ce qu’il dit et qu’il sait qu’il occulte les vrais problèmes du pays cela donne ce coté insincère- C’est un plagiaire né- arrivé au pouvoir par hasard ! cela n’empêche qu’il est surement un bon expert comptable,ou ministre… mais Président n’est pas sa place.

[Répondre]

zo.zefa dit :

Ce qu’il est ( ) résonne tellement fort, qu’on a du mal à l’entendre.

[Répondre]

raossy dit :

On ne peut pas demander à un âne ce qu’on attend d’un cheval

[Répondre]

sotasota dit :

@raossy, par contre l’âne est bien monté sur la jument. Du coup la jument n’a réclamé que des chevaux par la suite.

[Répondre]

veritas dit :

Ses discours sont creux et sans aucune consistance.Un vrai niais en terme d’image en somme.

[Répondre]

Nix dit :

Moi j’ai jamais ecoute ni lu aucun discours de ce Monsieur

[Répondre]

tout fou K dit :

@Nix, j’ai envie de plagier Joe Dassin: “et s’il n’existait plus” 👿

[Répondre]

Rabé dit :

Mitovy izahay sy i Nix, tsy nihaino na dia iray aza t@ zay kabary ndragahy io ihany koa aho hatr@zay!
Aza omena tsiny fa con-table tsy mahay izay handray fitenenana ampahibemaso e!
Ny hoe handresy lahatra sy hitarika hanao zavatra lehibe izany moa dia ataovy nofy raha mbola io no eo alohan’ny micro …
Hianarana daholo izany rehetra izany fa ireny izy rehefa atao hoe : “Sady tsy mahay no tsy mianatra no tsy menatra e!”

[Répondre]