Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Noel

Les experts à Tsaralalana : l’épisode 2 sort déjà

Le poseur de bombe a été clairement photographié : il s’agit d’un homme d’une quarantaine d’années, vêtu d’un haut marron et portant une casquette.

Un appel à témoin est lancé et la photo sera diffusée sur tous les media.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 20 réactions

gasy ka manja dit :

c’est comme au cinema!

[Répondre]

Si vêtu en haut de rouge vif et des cornes diaboliques plus un masque anonymous, pas la peine de chercher … :)

[Répondre]

foza a répondu :

@debile profond, en plus avec un trident à la main… lol

[Répondre]

zozoro dit :

peut être qu’il était torse nu!

Il s’est débarrassé de son T shirt Ra8 avant de poser la bombe!

[Répondre]

christellephilipini a répondu :

# peut être qu’il était torse nu!

complet marron? :-)

[Répondre]

foza a répondu :

@zozoro, Est-ce qu’on peut voir ilay panda be amin’ny tarehiny??? lool

[Répondre]

zo dit :

Efa mazava fa misy olona mody samborina dia asaina miteny hoe Ra8 no nairaka.

Moa ny Frantsay etsy andaniny mitady ny irika rehjatra ampidirana ny miaramilany eto.

Marina tanteraka ilay antsoantson’ny tanora hoe : Mitomania ry taniko.

[Répondre]

zo dit :

Isaky ny misy fihetsehana dia mahita bomba foana ny Foza. Aza gaga raha lazainy fa ny mpampiantra ihany koa ao ambadik’io raharaha io. Tsy ho ela dia hanao conférence de presse indray i Nakany sy Risara Baomba

Io angamba ilay hoe « Andry Dj prendra des mesures contre les grèves »

[Répondre]

kakilay dit :

Ils sont complétement tarés à souhaits ces poseurs de bombe :
ils opèrent trop souvent
dans des endroits où il y a des caméras.

Souvenons-nous de la version Leader Price
où le poseur de bombe pose sa bombe sur le comptoir.
Le préposé supposé prendre le colis laisse la bombe sur le comptoir
au lieu de la ranger dans les casiers faits pour recevoir les colis remis
par les clients.

Après l’employé quitte son poste … et la bombe explose.

La suite :
le suspect est arrêté,
et on retrouvera dans téléphone
le N° de téléphone de …
allons, au hasard :
Mamy Rakotoarivelo.

Le suspect va raconter ensuite une histoire de sa rencontre
avec ledit Mamy Rakotoarivelo et son contrat avec ce dernier.

Mamy Rakotoarivelo se retrouve en Md en attendant jugement.

Toute ressemblance avec des personnages réels est fortuite
et est le fruit de l’imagination de l’enquêteur,
selon la formule bien connue.

[Répondre]

zozoro a répondu :

kaki et ses vers

En attendant, des bourses vont être grillés à coup de jus.

[Répondre]

Verohanitra dit :

Non, il s’agit d’un homme dont le t-shirt Ra8 était si sale qu’il en est devenu brun. Ou bien c’était un t-shirt « ampy izay ». Des témoins surgiront comme par miracles et seront incarcérés après avoir été électrocutés, torturés.
Ah non ! Très peu pour moi merci. Je n’ai rien vu, rien entendu, rien dit ! Risara bomba expert en la chose, trouvera le coupable d’ici 21 h.

[Répondre]

debile profond a répondu :

Ils sont emmerdés a donf car sur la vidéo l’homme en question est très reconnaissable et c’est en fait Ra8 en personne et la.question qui les démangent, comment et quand il est rentré au pays ? :) ptdr

[Répondre]

Verohanitra a répondu :

Telle est la question ! Comment a-t-il pu rentrer ? Certainement pas en prenant l’avion Airbus 340 où il sera repéré comme le loup blanc. Alors comment ? Notre risara bomba devrait plancher sur la question. Il est déjà 20 h, l’annonce officielle de l’arrestation du coupable devra être faite.

[Répondre]

zozoro a répondu :

21h? vous le sous estimez!

[Répondre]

debile profond a répondu :

Il connait le vrai coupable depuis prêt de 3 ans :)

[Répondre]

zozoro a répondu :

Il le connait depuis sa naissance, il l’a déjà vu à mainte reprises…à chaque fois qu’il se rase.

chuuutttt! J’ai rien dit

[Répondre]

debile profond a répondu :

Miroir, oh mon beau miroir dit moi et redit moi toujours que je suis le plus malin … ( définition de dictionnaire pour Malin: malin = esprit du malin, diabolique, diable, le mal, etc …)

[Répondre]

zozoro dit :

Nous savons tous que c’est Ra8 le coupable…

Mais de quel Ra8?

[Répondre]

rama dit :

Ny miaramila gasy no tena tsy misy valeur indrindra eran’izao tontolo izao fa : mpivarotra ny tanindrazany , vendrana , tsy mahalala ny ataony , tsy misy saina , maivan-doha ary ny tay aza mbola misy ilaina azy hanaovana zezika fa ny miaramila gasy na hangerena aza tsy misy tia

[Répondre]

foza a répondu :

@rama, Moramora Razoky fa sao d lazain’ny jeneraly mpametraka bomba eoenao ah!

[Répondre]