Marine le Pen à 26% au premier tour

Intéressant. Donc si on prend un groupe de 100 électeurs, qu’on les aligne.

26 d’entre eux adhérent donc aux idées des fâchos du Front national ?

Elle est belle la France dites donc.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 27 réactions

Raingoro dit :

Si j’étais Français, oui j’ai moi aussi voté FN, ils ont en marre de voir tous ces barbus et noirs qui, officiellement ne touchent que des alloc (français de papier) or qu’ils roulent en voiture allemande, des vraies dealers de drogue et pilleur.

[Répondre]

Raingoro dit :

@Raingoro, ny aty moa tsy mandray vola rehefa tsy miasa. Fa mitovy @ ataon’ny sinoa sy thaila aty ihany io, mangalatra no atao. Nareo ve tia an’reny ?

[Répondre]

rafangy dit :

@Raingoro, lasa ny tompony indrya no mangataka atiny! tsy hadinoko foana ny tenin’ny de Gaule hoe lasa Colombey les 2 mosquées ny tananako fa tsy Colombey les 2 eglises intsony(tsy naheno azy mivantana aho )

[Répondre]

mclient dit :

Rajaonarimampianina a obtenu 15,85 % des voix au premier tour. il est élu au deuxième tour.

[Répondre]

Lemaizina dit :

S’il n’y avait donc qu’un seul candidat “en face”, il obtiendrait 74% ?

[Répondre]

Afist dit :

C’est quoi facho ?

[Répondre]

mangableu dit :

Za koa aloha tena mahita hoe tena mivaralila La France e!Isaky ny mijery docu sy reportage izaho dia soit olo mainty, na arabo,….(mpiavy e) no tena manjaka ao. Tsy mba manjaka @zavatra soa fa @zavatra ratsy foana matetika. Mila faizina kely angamba ny mety @ireo fa tsy mahay mipetraka.
Io no mba nitiavak an’i Sarkozy.

[Répondre]

Keynes dit :

@mangableu, Za koa aloha mahita hoe ity politique de gauche ity tena nanimba zavatra mihitsy. Normal si les francais deviennent extremistes et suivent Marine, tellement ils en ont marre.

[Répondre]

mclient dit :

@Keynes, les actes de terrorismes qui ont frappé la france ces derniers temps pèseront lourd dans la balance.

[Répondre]

Ianona dit :

Ben moi aussi je voterais Fn! Imaginez à Mada où ce seront les kôma et vazaha les arabes qui feront la loi! Jamais on ne pourra tolérer cela!

[Répondre]

mclient dit :

@Ianona, mais c’est déjà le cas et on tolère.

[Répondre]

mangableu dit :

@mclient, On tolère satria misoko mangina ilay izy, mahazo tambitamby,…dia miesona. Fa rehefa mipoaka ny ratsy izay vao tafafoa @torimaso!

[Répondre]

Lahatra dit :

Ny toe-javatra sahala @ izao mihitsy no tokony hifidianana an-dRa8.
Ny ambiny sisa jamban’ ny vola daholo : entin’ny mpanambola arabo, karana ,sinoa, tiorka sns…. @ sangany fotsiny fa tsy miraharaha tombotsoa iombonana.

[Répondre]

Verohanitra dit :

@Lahatra, itoviako aminao ny hevitra.

[Répondre]

Jojo dit :

Moi je voterais Macron, simplement parcequ’il reconnait les méfaits de la colonisation

[Répondre]

Verohanitra dit :

@Jojo, moi aussi j’ai apprécié ce qu’il a dit à ce propos.

[Répondre]

sotasota dit :

Pourquoi avoir peur de Marine. C’est un problème franco français.

[Répondre]

admin dit :

@sotasota, vous n’avez pas de havana à andafy ?

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@admin, vous avez reçus deux mails instructifs !

[Répondre]

sotasota dit :

@admin, les membres de la diaspora ne pensent ils pas que Madagascar est entre les mains des karana, des chnois….et les 26 % de français qui pourraient voter pour le pen pensent ils quoi des différentes communautés étrangères en France ? On aime toujous les étrangers quand ils sont chez eux

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@sotasota, vous oubliez que la France est le premier partenaire financier de babakoland, la Marine au pouvoir veut dire exit les aides de la France …
En lieu et place d’être le cinquième pays le plus pauvre de la planète, nous entrerons dans le Guinness book en étant devenu le premier grace de cette élection !

[Répondre]

sotasota dit :

@debile profond 2.0 ™,
Il faut déjà définir une politique étrangère. Rajao par exemple le fait à sa manière avec les turcs.
Toujours dépendre de la France nous a mené où depuis ?

[Répondre]

admin dit :

@sotasota, bah à parler français sur ce site lol

[Répondre]

Lemurkata dit :

Avec 65% de la population inscrit sur les listes et ~20% d abstention, ça fait dans les 13 français sur 100

[Répondre]

Ianona dit :

J’ai des dizaines de havana en France et franchement je me fous complètement qu’ils soient refoulés à la frontière ou pas.

Moi mon problème c’est Madagascar qui est infesté d’étrangers qui profitent de la pauvreté ambiante et de la rapacité des gouvernants.

[Répondre]

Vhery dit :

Et aussi des havana africains

http://news.abidjan.net/h/410329.html

[Répondre]

ONI dit :

et au 2eme tour 35% ! les français lancent un vrai avertissement mais ne sont pas complètement cons.

[Répondre]