Ministère de l’aménagement du territoire : les manoeuvres de derrière les fagots

Dernière trouvaille en date : exiger des fokontany la suppression de tous les logo de la CUA dans toute les paperasseries.

Il y a des gens qui n’ont rien d’autre à foutre de leurs journées semble-t-il dans ce pays ?

Et on ne s’étonnera justement pas que ce pays n’a eu de cesse de régresser ces 50 dernières avec des petites mentalités de merde comme ça.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 12 réactions

no name dit :

et quel est le but de la manoeuvre?

[Répondre]

rafangy dit :

@no name, appauvrir tous les fokotany!

[Répondre]

magass dit :

@no name, s’approprier les oeuvres de charité effectuées par la CUA

[Répondre]

no name dit :

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii… (comme dirait mon gosse abasourdi par ce qu’il vient d’entendre ou de découvrir)…

[Répondre]

admin dit :

@no name, pas de pub pour la cua pardi

[Répondre]

hum dit :

marary saina

[Répondre]

Sendra dit :

@hum, oui, un ministère dirigé par un marary saina en plus d’être c*n et minable.

[Répondre]

Lemaizina dit :

Jusqu’à preuve du contraire, les Fkt “appartiennent” à(aux) la Commune(s)!

[Répondre]

rafangy dit :

@Lemaizina, oui mais ce sont les chefs de district qui nomment les lehibe-pokotany, et tous les chefs de district sont tous des lalimanga(et peut etre nandra à l’image de leur chef)

[Répondre]

babakaty dit :

@rafangy, ah bon?et dans les autres villes dirigées par le mapar comme Majunga ou toamasina?est-ce que c’est aussi le cas ,pas d’emblèmes de la ville dans les certificats de résidence !

[Répondre]

rafangy dit :

@babakaty, pour moi, mapar/hvm, c’est du pareil au même!

[Répondre]

Lemaizina dit :

Tout çà, c’est cette constitution de merde du lapinou! les sefo-fkt ont toujours été élus par les résidents du Fkt!

[Répondre]