Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Resort Famille

Pas de démission de Andry Rajoelina, pas de financement des élections


C’est l’épouvantail que semble agiter la « communauté internationale ».

Oui mais vu que le Ninja est encore en train pondre une ordonnance grosse comme ça, la communauté internationale va se retrouver couillonnée encore

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 18 réactions

Wake up dit :

Zany foana nefa ref’avieo….? Ny Amerikana ihany hatreto no sahy mijoro hatr@ farany amin’ny teny napetrany, ny sisa saribakoly vodoo daholo…telekomanden’i joHell sy lafirantsa!

[Répondre]

rakotoson a répondu :

@Wake up,

A Andry Rajoelina et à ses partisans qui ne veulent qu’ à en faire à leur tête, suivez l’ actualité africaine . Ceci leur concerne .

Pas plus tard que ,ce matin, sur RFI , le Président de la Transition au Mali a déclaré que dans le cadre de l’ élection présidentielle du 26 juillet – deux jours après la nôtre – lui , son premier ministre et les ministres du gouvernement malien ne seront pas candidats à l’ élection présidentielle . Ce , dans le but d’ accorder au scrutin présidentiel l’ apaisement qu’ il mérite après la crise traversée par le Mali au cours de ces derniers mois.

Rajoelina , as – tu du coeur ? Mieux , où en est Madagascar par rapport au Mali et à d’ autres pays africains adeptes de la démocratie directe même si elle n’ est pas parfaite. Etes – vous fier d’ avoir déstabilisé Marc Ravalomanana sur l’ insitigation – entre autres – de Omar , Ratsirahonana, Didier Ratsiraka . Quatre ans après , vous vous êtes appuyés par l’ armée tout comme au moment où vous avez pris le pouvoir. Des promesses d’ ivrognes , de drogués …

[Répondre]

Verohanitra a répondu :

@rakotoson, non, il n’a pas de coeur. Non, il n’existe pas de démocratie à Madagascar, nous sommes dans un « non-état ».
Oui, il est fier d’avoir déstabilisé Marc Ravalomanana. Et il voue à cet homme, à sa femme, à toute la famille Ravalomanana, une haine mortelle qui ne disparaîtra jamais, réconciliation ou pas.
Oui, il continue à s’appuyer sur l’armée, à condition d’y mettre le prix évidemment. L’armée n’est ni patriotique, ni désintéressée. Elle se met au service du plus offrant.
Non, Rajoelina ne suivra jamais l’exemple du Mali. Il s’accrochera jusqu’à son dernier souffle au pouvoir et fera tout pour s’y maintenir.

[Répondre]

antsirabempitolona a répondu :

@Wake up, tena marina ny voalazanao tsy misy diso

[Répondre]

pipoteur dit :

ça devrait plutôt être:  » Pas de retrait de la candidature d’Andry Rajoelina, pas de financement des élections ». le problème c’est que ça l’arrangerait :-(

[Répondre]

fiondranana a répondu :

@pipoteur, Bitro ne pense qu’à créer la zizanie en faisant des manoeuvres dilatoires, pourquoi? Il sait qu’il fera pas le poid pour l’élection à venir, un citation du TPI pour les allouettes…Tant qu’il est phat oui il revient à la renne avec un éventuel report de cette élection uo directement la torpiller afin de installer le chao dans le pays…Il se peut qu’aucun mandat ne pourra jamais l’atteindre sauf intervention musclée de l’interpol…D’où, les militaires avec les sanctions des 109 personnalites de la transition au pouvoir de fait : officiers généraux, qui y sont compromis dans cette affaire d’hélico belges risquent d’ête recherchés partout. Alors ils veulent tous à tout prix que radjoel reste au pouvoir.. . Ils ont choisi le quitte ou double , donc à nous les malagasy de prendre au sérieux ce cas de transaction qu’on dise tout bas!

[Répondre]

Miarina a répondu :

@pipoteur,
Et il va encore nous faire le coup du « pas d’éléction, c’est la faute à la CI qui ignorent la souffrance du peuple Malagasy! » C’est du déjà vu tout ça en fin de compte.

[Répondre]

The Man dit :

Il faut terminer avec les gesticulations à la sadc-ienne! On en a marre :-( Le 25 mai le DonJona et ses mpinono doivent évacuer la place!

[Répondre]

nenitoa dit :

manao banderolles be dia be apetaka eran’ ny tanana ihany sy eny @ ambassades eny no atao rehefa tsy mety manampy ireo gazety vendrana mpisolelaka rehetra ireo e!

[Répondre]

fiondranana dit :

Il fait tjrs des manoeuvres dilatoires pourne pas avouer de devenir un président à vie comme voulait Hitler ce pti bitro-voalavo soutenu par le hibou de Ratsikirity!

[Répondre]

PIFPIF dit :

Je suis prêt à parier qu’il ne va pas démissionner jusqu’à la fin. Il va dire que « seule la mort nous sépare ».

[Répondre]

Bandy Rangahy dit :

Tant que Rajoelina reçoit encore le soutien du commandement au sein des forces armées, la CI n’osera jamais lui tenir tête, d’autant plus que 800 soldats français sont déja prépositionnés ici pour appuyer nos bidasses le cas echeant. Les gasy aussi donnent l’impression de se refugier dans etat de resignation sans precedent, oui Antananarivo est en train de somnoler dans l’oubli

[Répondre]

admin a répondu :

@Bandy Rangahy, tiens en parlant de ça ça fait des mois qu’on a plus entendu parler du CEMGAM ? Il est mort ?
La dernière fois qu’on en a entendu parler c’est quand il s’est pris un râteau en voulant inviter une dame à danser.

[Répondre]

debile profond a répondu :

@admin,

Il est en formation pour la Télévision;

Il va jouer dans un remake Gasy de « On achève bien le chevaux » :D

[Répondre]

debile profond a répondu :

@debile profond,
correction: les chevaux !

[Répondre]

Miserana a répondu :

@admin, ou peut être qu’il(s) se forme(nt) sur facebook

[Répondre]

Bandy Rangahy a répondu :

@admin,
Sa dernière sortie remontait il y a 15 j lors de la rencontre entre les chefs de l’église et les chefs mafiosi de l’armée. A chaque fois qu’il fait semblant de montrer son desaccord sur la manière de traiter un problème au pays, une pluie de milliards tombe du ciel.
Regarde un peu du côté du golf d’andakana comment son ancien coequipier bedonnant ariary be vit une vie de pacha sans scrupule aucune

[Répondre]

Miarina a répondu :

@Bandy Rangahy,
100% d’accord avec vous.

[Répondre]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current day month ye@r *

Votre commentaire n'apparait pas ? Lisez ceci