Rivo Rakotovao se verrait bien Premier Ministre

Pour notre part, nous pensons plutôt que ce Ministre de l’agriculture sera débarqué au prochain remaniement.

Primo car il a récemment osé s’attaquer à la crapuldine d’Ivato.

Secundo il a osé aussi s’attaquer à l’actuel Premier Ministre, même indirectement, en critiquant le retard de paiement des chefs fokontany.

Nous avons fait le pari que Hery Rajaonarimampianina gardera son actuel Premier Ministre mais qu’il procédera à un remaniement de quelques ministères. Nous faisons donc un autre pari sur le débarquement de M. Rakotovao.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 7 réactions

babakaty dit :

Et où va-t-il caser cet ami de fac qui avait fait les 400 coups avec lui et non moins président du parti le plus fort du pays?

[Répondre]

kalita dit :

@babakaty, un président “gasy” débarque en premier ses amis. ils préfèrent jouer avec ses adversaires. c’est classique pour tout machiavel.

[Répondre]

kotofaly dit :

Et Nandrason le vantard? Il n’est pas candidat au poste de PM?

[Répondre]

Randria dit :

Lerivo ne sera jamais premieminisitra! Mampiesona gardera Lenandra ! Future élection présidentielle oblige! C’est le seul qui pourra le faire reconduire au poste de prezidà, le seul spécialiste des “magie-magie ao anaty kapoaka” qui donnera vainqueur Mr Herimboatay Rajaonarimampiesona!
Lerivo risque même de sauter du prochain gouvernement avec tout ce qu’il a avancé!
Il est de coutume à Babakotoland d’avoir, soit un prezidà des Hauts Plateaux et un premieminisitra des Faritany, soit un premieminisitra des Faritany et un prezidà des Hauts Plateaux!
Les Babakoto ont toujours été éduqués de cette manière par renimalala! Ce ne sera pas demain la veille que cet état d’esprit changera!

[Répondre]

rafangy dit :

@Randria, mais vous n’avez pas entendu le bekonetaka anoner qu’il est originaire de l’alaotra? cela me rappelle le ralison roger qui , en 1993, voulant etre pm à tout prix n’avait pas honte de dire qu’il est aussi cotier par sa mere, alors pour bekonetaka, soit il va dire qu’il es sihanaka, soit il va dire que le mampiesona n’est de l’avaradrano

[Répondre]

Randria dit :

@rafangy, Bekonetaka est donc bakozetra et un bakozetra est pour lui un côtier et non un valovotaka! Il peut donc postuler d’après son petit calcul politique! On marche sur la tête dans ce pays de merde!

[Répondre]

babakaty dit :

@Randria, Il risque fort de pleurer de tout son corps si par malheur il ne sera plus reconduit…

[Répondre]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire n'apparait pas ? Lisez ceci