Live TNN : L'actualité en temps réel

Lylison veut organiser une ville morte à Tana

Mots (clé) d’ordre : Grêves, brûler des pneus, descentes dans la rue. Lui on dirait qu’il cherche à se faire arrêter. Et ensuite, c’est quoi la deuxième partie du plan ? Envoyer des pauvres couillons se faire tirer dans le dos à Ambohitsorohitra ?

Armée babakoto : des centaines de généraux, des milliers de soldats

Mais plus un seul pilote d’hélicoptère libellule, le dernier vient de partir à la retraite. Du coup il n’y a plus personne à même de piloter la libellule de Andry Rajoelina. Ah c’est con ça.

Tiko, Magro : Marco au bout du rouleau ?

Marc Ravalomanana, comme à son habitude, a décidé de faire le forcing. Reconstruction du Magro Behoririka, occupation du terrain (litigieux) d’Ankorondrano, déclarations tonitruantes. Difficile de jouer au gros rebelle.. tout en « collaborant« dans le même temps n’est-ce pas ?

Investiture de Lalao Ravalomanana : aucun membre du gouvernement

Nuls, incompétents .. goujats et aucune classe en plus ! Décidément, il devient plus qu’urgent de se débarrasser de ces dirigeants et de toute leur clique. Ils n’apportent rien au pays. Pire, ils sont nuisibles.

T7-ZOR : un silence assourdissant

Le message est très clair : « Hé oh les journaleux, vous pouvez aboyer tant que vous voulez, je m’asseois dessus » La preuve je suis allé en Turquie avec. Oui oui ça c’est vu, malgré les tentatives ridicules de resserrer et de recadrer les photos sur le tarmac.

Ambohipo : ça continue de chauffer

Comme dorénavant le seul moyen de se faire entendre dans ce pays est de descendre dans la rue, les habitants d’Ambohipo sont donc allés au charbon. Elles ont bien entendu été cueillies par les forces de répression et d’exaction de Florence. Il faudrait tweeter tout ça et mettre Ban Ki Moon en copie.

Tiko : la récéption des CV se poursuit à Ankorondrano

La barre des 10 000 devrait être dépassée. Un succès qui fait grincer des dents. D’où la présence de l’EMMOREG sur place sans doute

« Je me mets en réserve de la vie politique »

Propos du général d’aviation et non moins ancien Premier ministre Jean Ravelonarivo. Qui rentre de quelques semaines de vacances à l’étranger. « Pour le moment je m’occupe de mon premier petit fils » conclut-il.

Orange Madagascar : Michel s’est Barré

D’accord, elle était un peu facile celle-là. Orange Madagascar a donc un nouveau DG, en la personne de Jean Luc Bohé, un revenant car déjà DG d’Orange Madagascar de 2007 à 2012. Le Conseil d’administration a également un nouveau Président en la personne de Jean Marc Vignolles, qui remplace Jean  Paul Cottet.

Alors, ce petit périple à Singapour ?

Ca y est, on a pu négocier pour cacher les âneries du fiston sous le tapis ? Affaire de la carrière d’Anjozorobe, puis maintenant une implication dans ce procès du bois de rose. Ca fait beaucoup tout ça, le tapis commence à gonfler grave.

Recrutement Tiko : 7000 CV déposés en une seule journée !

La plèbe ne s’y est pas trompée, elle reconnaît les grands bâtisseurs. A comparer aux minables qui n’ont rien fichu en 844 jours en compagnie de leur pouf frivole qui ne sait d’ailleurs pas faire grand chose d’autre en dehors du shopping. Le babakoto de base s’est-il enfin rendu compte que le « tolona » c’est de

Nourriture pour une semaine

budget

A lire : 21 familles de 21 pays posent devant une semaine de nourriture ! Dommage que Foutu Land n’y soit pas. Cela aurait donné quoi pour une semaine ? Selon nos estimations, 1/5 de 2 smic, soit 12€ de bouffe par semaine pour 1 famille de 4 personnes. Enfin, pas pour tout le monde évidemment,

De quel droit ASVP peut-il mettre un PV ?

ASVP c’est le « bras armé » de Easy Park, pour coller des prunes sur votre pare-brise. Sauf que tout ce beau monde n’est pas assermenté. Une faille qui devrait prochainement atterrir devant les tribunaux.

JIRAMATY tsy vanona : les coupures se multiplient

Après la coupure de 3 heures hier, 2 longues coupures cet après-midi et impossible donc de travailler dans ces conditions merdiques Le délestage sera résolu dans 6 mois disait-il. Il voulait sans doute dire 6 mois avant la fin de son mandat ? Et encore.

« Andry Rajoelina est à Madagascar pour affaires »

Affirmation de Pierre Houlder. Euh oui, pourquoi pas. Mais vu la sale ambiance actuellement, reste à savoir .. s’il pourra repartir.

Jobs à Tiko : les CV seront collectés à partir de ce jour

Un petit malin ce Marc Ravalomanana. Il ne s’exprime pas beaucoup, il « collabore » mais en douce, il s’active donc à redémarrer Tiko. Bon et bien vivement que l’on retrouve de bons yaourt, du jus naturel, du beurre et de l’huile à des prix compétitifs. Il y en a marre de ces merdes importées bourrées de colorants

Renforcement de la sécurité à la RNM et TVM

La hantise des Rajaonarimampianina : se faire putscher. Adieu Mercedes AMG, courses à Montparnasse, argent facile et belle vie. Ils feraient leur boulot correctement ils n’auraient aucune crainte à avoir mais le problème est qu’ils ne font pas leur boulot correctement. En fait ils ne font rien du tout, à part Mitsangatsangana.

Disparition d’un vol Paris – le Caire

A Roissy ils ont eux aussi des voitures qui viennent déposer en douce des bagages sur le tarmac ? Ceci étant, aucune confirmation pour le moment sur les causes de la disparition de ce vol MS804. 15 Français étaient sur ce vol.

Procès bois de rose Singapour : des versions très contradictoires

"Je me battrais jusqu

Une note de synthèse émanant du Tribunal de Singapour permet d’en savoir un peu plus sur cette patate chaude de 30 000 rondins (et non tonnes) de bois de rose. Petite chronologie : Mars 2014 :  le directeur général de l’Environnement de l’époque, Jean Claude Rabemanantsoa affirme que les documents d’exportation de 30 000 rondins de bois