Il faut que la Presse relève le niveau

Il faut que la Presse relève le niveau

Il faut que la Presse relève le niveau

Affirmation péremptoire de sa Seignhery à Antsirabe, lors des 45e Assises de la presse francophone, qui s’est donc tenue à la grande salle de l’hôtel des Thermes

“Il faut que la Presse relève le niveau”

Il parle pour qui là ? Pour sa Presse à lui sans doute ? Et sa Seignhery poursuit sans vergogne sa mauvaise foi en soulignant “le caractère inclusif du processus d’élaboration de la loi sur la communication“.

En oubliant bien entendu de souligner que la version inclusive élaborée avec le PNUD et les journalistes a été totalement traficotée en cours de route, pour devenir au final en Conseil des Ministres un outil de répression, validé par les copains de la HCC et promulgué en catimini.

Avant de parler de relever le niveau, de déontologie, il faudrait d’abord commencer par faire preuve soi-même d’un peu d’honnêteté intellectuelle n’est-ce pas ?

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 15 réactions

JOFA dit :

Je suis sans voix.

[Répondre]

Izy dit :

@JOFA,
Alors tais toi!

[Répondre]

rafangy dit :

@JOFA, je vous conseille d’aller dans ces lieux de culte par-ci, par-là, ils font des miricales, et après vous serez un porte voix, vous verrez, seulement, il faut amener une épaisse liasse de tim pour l’obole

[Répondre]

kalita dit :

@JOFA, il parlait de tvm, de rnm, et autre ligne de mire.

[Répondre]

mclient dit :

@kalita, exact. On n’aurait pas besoin de tv5monde si la tvm est à niveau!

[Répondre]

rafangy dit :

qui peut affirmer que sa seignhery connait ce qu’est l’honnêteté (tout court) puis l’honnêteté intellectuelle?

[Répondre]

mclient dit :

@rafangy, vu comme il traite Rajoelina à qui il doit son trône, mmm

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@rafangy,
Un “c’est dans l’air (babakoto)” n’est pas pour demain ! ☺

[Répondre]

angelikademada dit :

S’il y en a un qui fait l’âne dans ce pays, il ne doit pas s’étonner que les autres lui montent dessus…il faut savoir descendre les échelons au lieu de vouloir lâcher des gazs au-dessus de ses capacités.

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@angelikademada,
Tu pète en haut tu est gazé.
Tu pète en bas, le gaz monte.
Tu pète en bas le gaz part !

[Répondre]

veritas dit :

L’hopital qui se fout de la charité

[Répondre]

Ranaivo dit :

@veritas, Oui. Il est très mal placé pour juger la presse malgache. Je préfère, de loin, une presse moyenne, avec les moyens que l’on a, qu’un discours d’investiture plagié de Sarkozy.

[Répondre]

admin dit :

@Ranaivo, tiens, y a eu un article sur Madagascar Tribune publié il y a une heure et curieusement supprimé dans la foulée.

[Répondre]

raossy dit :

Avec la cervelle de moineau de cette tête de libelule, on ne pouvait pas s’attendre à mieux. Au cachot toute cette mafia avec les grosses crapules.

[Répondre]

bekotomaroholatra dit :

L’hopital qui se moque de la charité ! Un “président” qui ne se regarde pas dans la glace (tsy mitaratra ) sady efa ratsy koa. C’est toi qui doit relever ton niveau car tu fais honte à la fonction .

[Répondre]