“Il y a des traîtres dans mon entourage”

“Il y a des traîtres dans mon entourage”

Extrait du discours présidentiel à Iavoloha.

Il y a des traîtres dans mon entourage”

C’est pas un scoop. Il y a même des grosses crapules dans son entourage, depuis le temps qu’on l’anone.

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 50 réactions

babakaty dit :

Comment vous le saviez monsieur le président?
-Ben,depuis quelques temps,madame feinte une grosse migraine…

[Répondre]

kalita dit :

@babakaty, il sort un peu de sa léthargie ?

[Répondre]

raossy dit :

Trop investi dans son enculade du peuple, il ne se rend pas compte qu’il se fait lui même enculé par ses soi disant proches.

[Répondre]

admin dit :

@raossy, des babakoto qui s’enculent entre eux, l’image est assez surréaliste

[Répondre]

babakaty dit :

@admin, en faisant un…rond tout en tournant

[Répondre]

Lemaizina dit :

@admin, des bonobos!

[Répondre]

angelikademada dit :

En politique il n’y a pas de traîtres, il n’y a que des perdants. Et quand on sait que les lèches bottes et autres flatteurs sont les proches parents des traîtres, on aura tout compris. J’espère que tous les invités ne se seront pas empoisonnés lors des agapes en écoutant les lamentations du grand sautilleur de la nation.

[Répondre]

Débile profond dit :

le grand truc va arriver pour une nouvelle nouvelle​ simulation decoup d’état qui te permettra de purger ton entourage ! ☺

[Répondre]

bopa dit :

@Débile profond, Il va apprendre avec Erdogan comment se débarrasser de ces mpamisavy malemy

[Répondre]

mclient dit :

@Débile profond, y a bon? 🙂

[Répondre]

Harivony dit :

@Débile profond,

Café halal?

[Répondre]

mclient dit :

@Harivony, ce n’est pas du café, c’est du cacao.

[Répondre]

Harivony dit :

@mclient,

Mamadou boit du cacao?

[Répondre]

mclient dit :

@Harivony, le banania!

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@mclient, hé oui y a bon Banania, le fortifiant du passé pour les Zaza des colons …

[Répondre]

Francis dit :

Bonjour,
C’est maintenant qu’il réalise? 2 ans avant les éléctions.
En faire une déclaration publique, veut dire qu’il en a marre mais qu’il n’y peut rien aussi. 🙂
Et son “quota” personnel n’est pas encore atteint.

[Répondre]

kalita dit :

@Francis, manomboka ny count down.

[Répondre]

admin dit :

Ça me rappelle Marco quand il était de mauvaise humeur et qui circulait partout dans Ambohitsorohitra en accusant tout le monde : “ialahy mpamadika” lol

[Répondre]

Harivony dit :

@admin, nefa ry zareo antsirabe ambatolampy no tena mpamadika… Manjakandriana sy merikasinina kosa aloha ohatrin’ny tsy mamadika.

Ny katolika zao efa mpamadika koa

[Répondre]

admin dit :

@Harivony, ssh, gasy mpamadika daholo e, vao misy saosy kely dia sola ny palitao

[Répondre]

Verohanitra dit :

@Harivony, mamadika ny razana ao am-pasana ve ?

[Répondre]

sotasota dit :

Et lui même ne s’est pas posé la question qu’il est un traître à la nation.

[Répondre]

lakaro dit :

@sotasota, ben lui même a trahi le dj

[Répondre]

Si j’avais été présent, à la fin du discours je me serais levé et dit: ” Monsieur le président, je viens d’en denombrer 1400 dans cette salle !” ☺

[Répondre]

Harivony dit :

@debile profond 2.0 ™,

1399

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@Harivony, non c’est bien 1400, je le confirme !

[Répondre]

Harivony dit :

@debile profond 2.0 ™,

Ha ha ha

[Répondre]

Revakivoho dit :

@debile profond 2.0 ™, Tous autant qu’ils sont!

[Répondre]

Izy dit :

Sans blague !

[Répondre]

debile profond 2.0 ™ dit :

@Izy, nouvelle façon 2017 de dire cpamafote pour masquer son incompétence …

[Répondre]

raossy dit :

Et il y a un trouduc à la tête de l’état

[Répondre]

afist dit :

@raossy, et en bas il ne voit qu’un tas de merde

[Répondre]

tout fou K dit :

@afist, ceux d’en bas ne voient que des trouduc…en levant les yeux.

[Répondre]

barman dit :

Nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude ! Qui a choisi son entourage ?

[Répondre]

admin dit :

@barman, bah Voahangy pardi

[Répondre]

mclient dit :

@admin, mais qui a choisi Voahangy?

[Répondre]

admin dit :

@mclient, mon gardien ?

[Répondre]

mclient dit :

@admin, il n’en a pas les moyens 🙂

[Répondre]

rakotosambany dit :

@mclient, ptetr que c’est el qui l’a choisi…

[Répondre]

babakaty dit :

@mclient, le dadarabe du coin pardi

[Répondre]

JOFA dit :

C’est tjrs la faute aux autres, bouuuuuuh !
Le comble c’est que tout le monde semble y croire. Bref……

[Répondre]

The Man dit :

Dos au mûr, herymbôtay cherche des bouc émissaires pour justifier son échec. Concrètement, de quoi on reproche ces prétendus ‘mpamadika’ sinon ce serait juste de la poudre aux yeux!

[Répondre]

raossy dit :

Tu as même fait dans ton froc mais tu n’a rien senti depuis plus de 3 ans…; le peuple a suffisament supporté maintenant

[Répondre]

tout fou K dit :

S’il n’arrive pas à les déceler ou à les démettre, il n’a plus qu’à annoncer dès maintenant qu’il n’est pas candidat à la présidence en 2018. Le report en 2019 lui permetta de changer d’avis à 2 ou 3 mois des élections, sans se préparer à être président. Ainsi et encore, ce sera la faute aux autres (et bien sûr, aux traîtres) s’il ne pourra encore rien faire pour ce second mandat car pris au dépourvu et arrivé par le hasard de son ur(i)ne 😆

[Répondre]

ravoatabia dit :

Au fait, c’est lui le premier de tous les traitres. Demandez de ses nouvelles à ses copains du mapar.
Il croit que les autres ne sont pas rancuniers. Connaissant les rajoelina and co, tot ou tard il paiera cher son arrogance.

[Répondre]

raossy dit :

Il a aussi des traitres dans son cul oui…

[Répondre]

barman dit :

Nuance : le cocu (ou con cul) parle de ceux qui mangent son ananas

[Répondre]

rafangy dit :

@barman, s’il n’arrive pas à satisfaire ses devoirs conjugaux, je ne trouve aucun mal que madame aille chercher ailleurs, d’ailleurs, il aurait déjà du comprendre que c’est seulement à cause de son fric que madame l’a suivi, pas à cause de ce qu’il a dans son pantalon

[Répondre]

barman dit :

@rafangy, exact ! Comme l’entourage s’est rapidement et durablement rempli les poches, c’est facile de cueillir l’ananas défendu

[Répondre]

Verohanitra dit :

Et c’est qui s’il vous plaît ?

[Répondre]