Les petites annonces gratuites sur TNN

Postez gratuitement votre petite annonce sur tananews
http://annonces.tananews.com
Andilana Beach

Le Journal Tia Tanindrazana mérite bien son nom

Alain Ramaroson soutient un journal d'opposition

Alain Ramaroson soutient un journal d’opposition

« Et ce journal doit être impérativement soutenu » poursuit celui qui est en passe de devenir l’opposant n°1 de la HAT.

Propos donc de Alain Ramaroson, à propos du journal Tia Tanindrazana

© TANANEWS.COM - Tous droits réservés - Reproduction interdite sans autorisation préalable - Tout contrevenant s'expose à des poursuites judiciaires

D'accord, pas d'accord ? Réagissez - 36 réactions

rafidy dit :

Un himmler doublé d’un judas!…. et il essaie de se faire une virginité. Tia Tanindrazana ve dia ampiesonana @ izany.

[Répondre]

i_matoriandro dit :

Ha!Ha!Ha! Omeo areza aloha lery hanalany volombava.!

[Répondre]

cocorico1 dit :

tiens ! il est tombé du lit ??? ou le mandat d’amener le fait divaguer ???

[Répondre]

The Man dit :

Tsakotsakoin ny nenina ra malaso! Izay namafy rivotra hijinja tadio, tsy nosorasorantana foana ange izany e! Mbola handalo eo daholo na ry hajiolahy aza!

[Répondre]

Alidera A.R. dit :

Qu’il se dénonce comme Charles l’a fait…

[Répondre]

admin a répondu :

@Alidera A.R., là c’est direct Noel en compagnie de Zakariasy non ?

[Répondre]

gasy a répondu :

@admin, Noel avec Noël, c’est pas une mauvaise idée quand zakariasy rime avec Krismasy.

Mais quand j’y pense, tous les compagnons des premières heures du lapin sont tous » contre » lui maintenant… Foza tsy manara-penitra dia voadaka.

[Répondre]

Alidera A.R. a répondu :

@gasy,
Ceux là, je ne les pleure pas! Et encore moins les prétendus Andriana ou Tangalamena…

[Répondre]

gasy a répondu :

@Alidera A.R.,

Mais personne vous a dit de pleurer.

Je dis juste que nos prisons comptent suffisament de putschiste pour faire un autre putsch.

[Répondre]

Alidera A.R. a répondu :

@gasy,

Pleurer est une expression… espérer que eux ils fassent de nouveaux putschs? Je suis perplexes…

[Répondre]

gasy a répondu :

@Alidera A.R.,

Certains ont essayé un mois de novembre…

Rehefa noana ny saka miongana ho azy ny vilany e! Patience, et voyez que quoi que le lapin décide, il finit cuit avec les carottes…

Avis personnel: je crois qu’il va faire un bis-allés et affronter les urnes coûte que coûte… S’il n’est plus président de quoi que ce soit, il ne sert plus à rien aux karanas, aux militaires et à ses mafias… Eux, ils défendent leurs intérêts et non le lapin en personne. Le lapin va s’accrocher, moi je vous le dis docteur.

Alidera A.R. a répondu :

@admin,

Il ne se gave pas de savons pour être savony vava ou quoi? S’il ne s’en gave pas comment evut-il que le peuple apprecie ses produits?

Pour zakariasy, c’est l’image même de ce que sont nos petits roitelets féodaux…

[Répondre]

Claude a répondu :

@Alidera A.R.,
Héhéhé comme disent les Malgaches « mihinana ny savoniny » !

[Répondre]

rojogola dit :

Il prepare son duel avec i Hajiolahy le voleur. Il voulait attirer des sympathies mort ou vivant.

[Répondre]

gasy dit :

Vu les réactions des extrémistes TNNistes, la réconciliation, nous l’avons dans q.

Et tous les ennemis de mes ennemis sont « presque (à des kilomètres d’écart quand même) » mes amis…

Bah sinon, y aura une démi douzaine de clan à Madagascar et nous sommes bon pour l’apocalypto qui a déjà commencé dans le sud…

Allez barbu, je ne t’aime pas mais je te soutien.

[Répondre]

admin a répondu :

@gasy, ah, enfin quelques grammes de finesse dans ce monde de brutes :-)

Et finesse éclairée semble-t-il, qui a compris que l’ennemi de mon ennemi est mon ami.

[Répondre]

Antihat dit :

Ny hampiongana ny foza no mahamaika ahy, ka na za na iza manao izany dia ok.

[Répondre]

admin a répondu :

@Antihat, il y a 4 ans c’était « Ny hampiongana ny Ravalomanana no mahamaika ahy, ka na za na iza manao izany dia ok. »

On voit le résultat 4 ans après.

[Répondre]

gasy a répondu :

@admin,

Euh, je ne suis pas toujours convaincu de votre histoire de poulain…

Guy rivo mène mais il ne sera même pas élu maire de tana si ce n’est que mon avis…

Botozaza… hmmm, vous êtes sérieux?

( euh c’est hors sujet mais je viens de me rappeller qu’ Alain était candidat aux municipaux de tana et et a raflé 2 ou 3% je crois)

[Répondre]

Antihat a répondu :

@admin, mais la différence, il y a pas mal de bonnes intentions pour reprendre la machine (sans intérêts personnels), après le déraillement du TGV, pas comme aux temps de la révolution orange (amère): les prétendants étaient des loups avides de 3V.

[Répondre]

admin a répondu :

@Antihat, parce-que une fois la révolution orange éliminée, vous pensez que « les loups avides de 3V » disparaitront ?

Ne soyons pas naif : le pouvoir se conquiert, il ne tombera pas tout seul, servi gracieusement sur un plateau d’argent.

Ca des gens comme Raymond Ranjeva ne l’ont jamais compris.

[Répondre]

gasy a répondu :

@Antihat,

Tefy maika ve?

ha ha, comme pety et ra8 en 2008… D’abord tu m’aides et puis je te fous aux trous.

The same old story…

Le problème c’est que cette redondance et l’effet papillon du sandton cadre avec la théorie du chaos…

Quoi qui se passe, il faudra se réconcilier. Et n’oubliez pas que « la haine ne se loge que dans les coeurs des idiots ».

Encore une fois, je n’aime Mr Building et Mrs savonette mais à la guerre comme à la guerre. Il faudra juste être plus malin que le lapin (ça ne doit pas être très difficile) pour ne pas finir dans le même scénario.

[Répondre]

sera dit :

Mais qu’est-ce qui lui est arrivé, rassurez-moi c’est bien Noël qui approche mais pas la Pentecôte!!!
Le problème ici c’est qu’en SOUTENANT tia tanindrazany comme ça, il risque de provoquer une réaction négative de ceux qui aiment tia tanindrazana, et du coup ceux là n’achètent plus le journal.

[Répondre]

admin a répondu :

@sera, allons allons.

Si demain Rajoelina lâche un « J’aime bien TNN », cela ne vous empêchera pas de venir ici j’espère ? :-)

[Répondre]

sera a répondu :

@admin,
que non!! je parlais juste pour les autres. j’extrapole tout le temps
« Quant à j’aime bien TNN » de Rajoelina, euhhhh …j’attends de voir !!

[Répondre]

profane a répondu :

@sera,

bien sur qu’il aime bien tnn, il pioche ici 280% de ces idées……. !

[Répondre]

sera a répondu :

@profane,
c’est fort possible !!!

[Répondre]

mclient a répondu :

@admin, qui sait? lol

[Répondre]

Basile RAMAHEFARISOA dit :

Ma proposition ne sera pas admise par certaines personnalités Malgaches.Il est temps d’arrêter/LIMITER les dégâts.
Monsieur le Président Marc RAVALOMANANA ne se présente pas à l’élection présidentielle mais qu’il garantisse à Andry Nirina RAJOELINA de le faire élire à l’échéance présidentielle de 2013.
Monsieur Marc RAVALOMANANA prépare ses troupes (il y en a plusieurs) pour les élections à venir:
-municipales,
-régionales
- et législatives.
Le temps de politiques solitaires est résolu.
IRONS-NOUS,vers un accord politique pour travailler,ensemble.
Nos problèmes internes sont des problèmes de générations,il est temps qu’on passe le flambeau à une certaine génération et la main dans la main, avec les anciens ,pour la « SOUVERAINETE NATIONALE »et les expériences du « passé ».
Madagascar a besoin de tous ses enfants.
Madagascar aux Malgaches;

[Répondre]

gourou a répondu :

@Basile RAMAHEFARISOA,

Ce sera quand la prochaine ; et ce sera le tour de qui?
je parle de fanoganam-panjakana manara-penitra validé par la communauté internationale
Koa satria hita fa nahomby ihany koa , azo atao jurisprudence mihitsy aza .
taizao amin’izany ny zanakao sy ny taranakao fa ny ahy tsia e .
mijanona ho mpanogam-panjakana i TGV sy ny forongony ary nanao
heloka
ota
fady

[Répondre]

sera dit :

#Monsieur le Président Marc RAVALOMANANA ne se présente pas à l’élection présidentielle mais qu’il garantisse à Andry Nirina RAJOELINA de le faire élire à l’échéance présidentielle de 2013. »#

C’est pas clair votre phrase là, qui garantit ?

# Nos problèmes internes sont des problèmes de générations,il est temps qu’on passe le flambeau à une certaine génération #

Voeu pieux!! mais d’abord quelle génération de celle de celui qui nous mène en enfer actuellement ? alors on dit non, merci!!

[Répondre]

sera a répondu :

@,le post ci-dessus est pour Mr Basile

[Répondre]

antipedophile dit :

Ny ahy aloha dia raha tsy mahay mitandrina i Rajoelina dia loza mitatao hoan’ny Merina no ataony izao satria miandry tohana foana ny amin’ny faritra maro eto @ nosy ty fa ny cible n° 1 dia borizany no robaina voalohany ka AOKA NY DIANY RAVALOMANANA NO ARAHINA DIA NY FAMPIHAVAVAVA NO ATAO fa tsy hoisy intsony ny t@ 2009 ireny any @ faritra

[Répondre]

Verohanitra dit :

C’est le principal journal opposant lu par beaucoup, y compris les militaires et qui n’a pas droit de parution auprès de la TVM. J’ai remarqué que ce quotidien puise certaines idées des internautes de TNN. Ce qui n’est pas un mal en soi.
Tant mieux si Ramarosaona apprécie Tia Tanindrazana. C’est un journal à encourager sauf que depuis quelque temps j’ai remarqué que les dessins n’ont plus leur finesse d’avant. Tia Tanindrazana a-t-il changé de caricaturistes ?

[Répondre]

koloina dit :

hahahahahaha mirediredy kely indray ny general ramaroson!!!!!ampiasao @ zay le grady nemonoana olona teny ambohijatovo t@ 2009!!!!vatatay doly nge reo emmoreg reo e!hihihihihihihihih

[Répondre]

ROCHRI dit :

Ramaroson contre richard ravalomanana ! mazamazana ihany io  » finale  » io e , satria i Alain R.tohanana’ny CST fa i Richard R.kosa tohanan’ny fanjakana e !

[Répondre]